| Que c'est long !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 8:34 | |
| Je pense que l'on s'éloigne beaucoup du post de Vava21. Toujours rien ? C'est long cette attente ! Je viens de vivre ça avec ma femelle cochon d'inde. Mais quand les bébés sont là après, quelle joie ! |
|
| |
vava21
Age : 58 Date de naissance : 04/01/1966 Messages : 223 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 9:14 | |
| Ahhh enfin quelqu'un qui revient sur ma discussion d’œuf et non toujours rien et ça fait aujourd'hui 66 jours d'incubation .J'attends tranquillement et je ne désespère pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 9:26 | |
| |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 9:53 | |
| j'ai le même problème avec le 6è oeuf sussu. Les premiers sont nés à partir du 13 Avril et celui là??????? est-il mort dans l'oeuf? Pourtant lorsque nous avions miré on le voyait bien fécondé.. Pardalis me conseille d'attendre encore.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 10:04 | |
| Oui, moi aussi je te conseille d'attendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 15:48 | |
| |
|
| |
vava21
Age : 58 Date de naissance : 04/01/1966 Messages : 223 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 17:08 | |
| Ouahhh !!! comment tu fais Pardalis pour tenir le coup !!! tu en ai a plus du double de jours que moi et moi je suis ça devient une obsession , en fait je crois que j'ai peur de louper un petit qui sort !! comme je n'ai jamais vu ça !!!! Au fait tu m'as encore oublié va voir tes messages !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 17:29 | |
| Justement, je ne tiens plus le coup Je n'en peux plus Le matin, je me lève et la 1ère chose que je fais, c'est d'aller voir si mes oeufs sont entrain d'éclores et pareil le soir quand je rentre du travail. La verveine ne me fait plus d'effet, je vais être obligée de passer au whisky Je réponds à ton mp après diner. A tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 18:33 | |
| - tg92 a écrit:
- Tu es mignonne,Sylve,tu n'aimes pas que les mâles se cognent avec leurs carapaces (image) et tu aimerais bien arrondir les angles,mais non,on n'est pas tout à fait d'accord...du moment que ça reste courtois!
en fait, on dit pas vraiment des choses contradictoires, je trouve : les graecas qu'elles soient maintenues dans le sud (et cette année mes agrumes bien protégés comme chaque année en pot sur ma terrasse ont tous gelé, les oliviers de ma région sont brulés par le gel... ) ou ailleurs plus au nord ... ont besoin d'une maintenance adaptée : chez moi les graecas hibernent dans des serres isolées au sec, sont rentrées tous les soirs dans leurs serres aux intersaisons et y restent les jours de pluies... cela n’empêche pas une des miennes ex importée surement vue son âge, récupérée après abandon, que je maintiens depuis 2006, d'avoir de temps en temps la goutte au nez au printemps de façon chronique , une autre femelle portant NC d’être aussi plus sensible aux excès d'humidité ... les 5 autres n'ayant jamais rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 18:40 | |
| - restingue a écrit:
C'est aussi le but d'un forum: échanger nos idées et nos principes de maintenance.
oui ! c'est pour cela que cet échange avec nos différences d’opinion, nos partages d'expérience différentes, en toute convivialité et respect, sert beaucoup, je pense, aux éleveurs de graecas, qu'ils aient une au plusieurs tortues, et cela... pour le bien de nos chères carapaces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 18:50 | |
| Puis alors même après pas mal d'incubations on est toujours aussi impatient ^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Jeu 26 Avr 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que c'est long !!!!! Ven 27 Avr 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |