Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Le jardin de mes tortues, en route ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mananote
Age : 71 Date de naissance : 07/01/1953 Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route ! Ven 27 Avr 2012 - 10:59 | |
| | |
| | | calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route ! Lun 30 Avr 2012 - 19:32 | |
| Je découvre ton post et je suis fan de l'univers de tes tortues, c'est magique, j'adore ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route ! Lun 30 Avr 2012 - 20:51 | |
| oh j'ai trop rit ... avec le programme grenouille et l'histoire des lunettes pour regarder les photos tu vas devenir une pro de forum a force d'essai erreurs avec l'aide de vinch ! merci pour ce voyage dans ton paradis des tortues et des chats je languis aussi de le voir en vrai |
| | | grisaby
Age : 63 Date de naissance : 10/11/1961 Messages : 215 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : HERAULT
| Sujet: pour une végétarienne ? Jeu 3 Mai 2012 - 18:48 | |
| Bien contente d'avoir fait manger un steak à Sylve ! Puisque un bon fou rire vaut un steak ! YYEEEES !!!!!! Quand à devenir pro de forum, faut pas rêver, quand même ! Par contre, je peux me mettre dans le hamac, enfin ! J'ai passé tant de temps dans le jardin que j'avais oublié qu'il y avait un hamac ! Mais il me faudra un peu plus de chaleur ! Suis comme mes amies à carapace ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route ! Ven 4 Mai 2012 - 5:38 | |
| Quelle belle promenade dans ton jardin des tortues et en plus on a un super guide Pilou, il a l'air tout fier de regner sur ce territoire On sent que le jardin est entierement dédié aux tortues et que tout est fait pour qu'elles s'y épanouissent et y vivent une vie paisible. Merci pour ces belles photos, j"adore tes commentaires et ton sens de l'humour, que du bonheur |
| | | rozeberry
Age : 39 Date de naissance : 05/02/1985 Messages : 407 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : cote vendeenne
| Sujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route ! Ven 4 Mai 2012 - 5:42 | |
| jolie decouverte de ton jardin! Mais j'ai vu des carapaces tres atypiques (toutes blanches) | |
| | | grisaby
Age : 63 Date de naissance : 10/11/1961 Messages : 215 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : HERAULT
| Sujet: le jardin des tortues Ven 4 Mai 2012 - 5:43 | |
| Merci, KARA | |
| | | grisaby
| Sujet: carapaces atypiques Ven 4 Mai 2012 - 5:50 | |
| Ah oui ! Sur les maisons des tortues ? J'ai cherché ce que cela pouvait être ( évidemment sur les formats posters, pas les timbres-poste) ! Un cadeau d'une copine, des tortues en céramique pour leur faire voir où était leur maison ! Mais elles sont toujours en train de s'en trouver d'autres : sous une pierre, sous la fougère ...elles ont du caractère, surtout Ibéras et Corses, évidemment ! Donc, je dois toujours aménager des cachettes en fonction de leurs souhaits ! C'est pas encore le moment de profiter du hamac ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route ! | |
| |
| | | | Le jardin de mes tortues, en route ! | |
|