Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sont elles vraiment des boettgeri ?

+5
NicWill
Mama
Tina
Simon
Stiny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimosa

mimosa

Féminin Messages : 1213

Sont elles vraiment des boettgeri ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont elles vraiment des boettgeri ?   Sont elles vraiment des boettgeri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:21

Tu as de sublimes tortues ! PouceG Elles sont toutes magnifiques ! J'adore leur couleur ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie

Féminin Age : 70
Date de naissance : 20/06/1954

MessageSujet: Re: Sont elles vraiment des boettgeri ?   Sont elles vraiment des boettgeri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:49

mimosa a écrit:
Tu as de sublimes tortues ! PouceG Elles sont toutes magnifiques ! J'adore leur couleur ! Love

+ 1 drunken
Choelly

Choelly

Féminin Age : 35
Date de naissance : 07/06/1989

MessageSujet: Re: Sont elles vraiment des boettgeri ?   Sont elles vraiment des boettgeri ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:03

Merci pour ces photos ! C'est vraiment intéressant de voir l'évolution ! Comme quoi c'est quasi impossible de prévoir les futures couleurs de la dossière, à part peut-être en regardant les autres membres de la famille...

Et pour les deux grandes, c'est marrant qu'elles soient les deux penchées légèrement d'un côté ! Bien sûr je n'ai pas relevé ce point pour mettre en avant leurs "défauts" (qui n'en sont pas à mon avis !), mais je trouvais ça drôle que cela se présente chez les deux d'une forme quelque peu différente. En tout cas tu as vraiment de la chance, elles sont vraiment magnifiques tes boettgeri... Je craaaque à chaque fois que je vois leurs photos ! :ko: Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sont elles vraiment des boettgeri ?   Sont elles vraiment des boettgeri ? - Page 2 Icon_minitime

Sont elles vraiment des boettgeri ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2