Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Enclos ce WE | |
| | Auteur | Message |
---|
Franklin'
Age : 25 Date de naissance : 20/09/1999 Messages : 162 Date d'inscription : 17/10/2011 Localisation : Dans le Midi
| Sujet: Enclos ce WE Jeu 26 Avr 2012 - 15:55 | |
| Salut Ce Week End, ma tortue aura son enclos ! Mais avant, j'aurais une question : Que planter dans la zone SUD ( ROCAILLE ) ? Et ou positionner l'alimentation ( pissenlit, trèfle, plantain etc ) ? Merci à Tous | |
| | | Tina
Age : 49 Date de naissance : 15/09/1975 Messages : 1794 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Enclos ce WE Jeu 26 Avr 2012 - 16:09 | |
| Super! Dans la rocaille tu peux mettre des plantes grasses (sedum et joubarbes) et des petits buissons de thym, lavande, etc... Et je dirais que la zone plantations "repas" est à mettre à la mi-ombre pour ne pas qu'elle ne crame l'été! | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Enclos ce WE Jeu 26 Avr 2012 - 19:44 | |
| Oui dans la rocaille tu peux planter iris, joubarbes, sedum, des graminées ornementales, des plantes tapissantes de murailles, etc... Et comme le dit Tina mieux vaut opter pour une zone ombragée concernant le garde manger! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos ce WE | |
| |
| | | | Enclos ce WE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|