NathVal de Travers
Age : 50 Date de naissance : 22/06/1974 Messages : 135 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Suisse Val de Travers
| Sujet: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 12:27 | |
| Je voulais savoir si certains d'entre vous avait testé ces pellets ? et si les tortues aimaient bien ? et surtout si ca vaut la peine d'en prendre ? | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 12:40 | |
| Pour les méditerranéennes ce n'est pas indispensable mais pour les exotiques comme les sulcata ou pardalis qui doivent avoir environ 50% de leur alimentation sèche c'est intéressant J'en ai toujours un stock pour mes exo et j'en donne aussi aux autres tortues, un peu moins, 1 à deux fois toutes les 2-3 semaines. Il faut toujours qu'elles s'habituent. Certaines adorent dès le premier repas et d'autres doivent se laisser convaincre | |
|
NathVal de Travers
Age : 50 Date de naissance : 22/06/1974 Messages : 135 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Suisse Val de Travers
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 12:43 | |
| Donc pour les hermann ca sert a rien ? Car mes cocottes ont l'air un peu pénible... je mets des feuiiles de pissenlit, mache, trèfle pas de soucis, je mets des fleurs de pissenlits, de la mauve de la luzerne, elles mangent pas | |
|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 13:01 | |
| Chez moi les pépettes sont difficiles mais c'est notre faute elles sont trop gâtées. Quand elles auront faim les tiennes, elles mangeront tout ce que tu leur proposes.
| |
|
NathVal de Travers
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 13:11 | |
| Donc faut que je leur mette ce que je décide et si elles mangent pas, le lendemain je remets la meme chose qu'elles s'y habituent ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 14:28 | |
| - NathVal de Travers a écrit:
- Donc faut que je leur mette ce que je décide et si elles mangent pas, le lendemain je remets la meme chose qu'elles s'y habituent ?
Tu mets ce qu'elles aiment coupés en petits morceaux et un petit peu de ce qu'elles n'aiment pas mélangé avec. Elles finiront pas tout manger. Tu augmentes progressivement. De toute façon, ne te fais pas de souci, elles ne se laisseront pas mourir de faim. |
|
Ciboulette
Messages : 136 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : 28
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Dim 29 Avr 2012 - 14:30 | |
| La mienne ne mangeait pas les fleurs de pissenlits au début, maintenant elle les adore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? | |
| |
|