Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| femelle ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Koala
Age : 53 Date de naissance : 23/06/1971 Messages : 70 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Neuchâtel, Suisse
| Sujet: femelle ??? Sam 5 Mai 2012 - 15:58 | |
| On me propose cette pépette comme étant une femelle... qu'en pensez-vous ??? Est-ce bien une Hermann d'environ 5 ans ? Je n'ai malheureusement pas de meilleure photo, elles me viennent du vendeur. Merci par avance pour votre aide | |
| | | calimero
Messages : 58 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: femelle ??? Sam 5 Mai 2012 - 17:13 | |
| Je dirais que c'est bien une femelle, mais la photo du plastron est un peu petite pour bien voir et en être certain! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: femelle ??? Sam 5 Mai 2012 - 18:24 | |
| Pareil, je dirais femelle, mais les photos ne sont pas top... |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: femelle ??? Sam 5 Mai 2012 - 18:26 | |
| Femelle boettgeri, mais il faudrait en savoir plus sur sa maintenance? Ces photos me disent quelque chose, j'ai l'impression de les avoir déjà vues! | |
| | | Koala
Age : 53 Date de naissance : 23/06/1971 Messages : 70 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Neuchâtel, Suisse
| Sujet: femelle ??? Sam 5 Mai 2012 - 18:33 | |
| Merci beaucoup pour vos messages D'après le vendeur, il semblerait qu'elle vient de passer son 1er hivernage seulement à 5 ans (car dans un terra à l'intérieur) !!!... Pensez-vous qu'elle s'adaptera sans problème à un hivernage extérieur comme je le fais avec mon couple de 8-9 ans ??? Elle sera tellement mieux dans un enclos extérieur | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: femelle ??? Sam 5 Mai 2012 - 18:39 | |
| Il faudra bien la surveiller, vérifier ses selles, mais elle peut s'adapter, c'est une boettgeri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle ??? | |
| |
| | | | femelle ??? | |
|