NathVal de Travers
Age : 50 Date de naissance : 22/06/1974 Messages : 135 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Suisse Val de Travers
| Sujet: Questions bien-être pour mes Hermann Mar 8 Mai 2012 - 17:34 | |
| Alors voilà...mon enclos va enfin être prêt dans quelques jours et mes 2 pepettes vont enfin pouvoir gambader à l'air libre. Je me demandais pour le côté ouvert mais couvert, si il fallait mettre de la paille dans un 1er temps pour qu'elles aillent pas froid...il y aura aussi une serre en dehors de l'enclos mais avec lequel elles auront accès mais dans la serre faudrait il mettre aussi mettre un peu de paille jusqu'au beaux jours ? Je me pose pleins de questions, meme si les Hermann sont très résistantes, elles ont été dedans jusqu'à maintenant et elles ont environ 10 mois voir 11 mois...et je voudrais pas qu'elles prennent froid, car on peut pas dire que pour le moment les températures sont géniales...et la nuit comment faire pour qu'elles aillent pas froid ? Car y a des matins il fait 4 ou 5 degré ici... | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Questions bien-être pour mes Hermann Mar 8 Mai 2012 - 19:06 | |
| - NathVal de Travers a écrit:
- Alors voilà...mon enclos va enfin être prêt dans quelques jours et mes 2 pepettes vont enfin pouvoir gambader à l'air libre.
Je me demandais pour le côté ouvert mais couvert, si il fallait mettre de la paille dans un 1er temps pour qu'elles aillent pas froid...il y aura aussi une serre en dehors de l'enclos mais avec lequel elles auront accès mais dans la serre faudrait il mettre aussi mettre un peu de paille jusqu'au beaux jours ?
Juste de la paille dans la serre, dans le reste de l'enclos pas besoin
Je me pose pleins de questions, meme si les Hermann sont très résistantes, elles ont été dedans jusqu'à maintenant et elles ont environ 10 mois voir 11 mois...et je voudrais pas qu'elles prennent froid, car on peut pas dire que pour le moment les températures sont géniales...et la nuit comment faire pour qu'elles aillent pas froid ? Car y a des matins il fait 4 ou 5 degré ici... La serre empêchera justement les refroidissements car la paille conserve bien la chaleur du jour. Ne t'en fais pas, elles iront merveilleusement bien! Surtout qu'ils annoncent une fin de semaine estivale avec plus de 26°C | |
|
NathVal de Travers
Age : 50 Date de naissance : 22/06/1974 Messages : 135 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Suisse Val de Travers
| Sujet: Re: Questions bien-être pour mes Hermann Mer 9 Mai 2012 - 3:54 | |
| Merci Mama ca me rassure, elles sont si petites... Pour les températures estivales ca va pas durer | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Questions bien-être pour mes Hermann Mer 9 Mai 2012 - 10:03 | |
| T'en fais pas, tant qu'on a pas de gel elles ne risquent absolument rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions bien-être pour mes Hermann | |
| |
|