Quelle variété vaut il mieux prendre ? Pour la France endroit pour commander le + interessant ?
Quand vous mettez de la nourriture dans le parc de vos carapaces....où (ombre, soleil ? toujours même endroit ?) et dans quoi posez vous les aliments ou les herbes cueillies ?
Merci !
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
Sujet: Re: alimentation/agrobs... Mer 16 Mai 2012 - 19:02
J'achète agrobs pré alpin fibre chez graines de tortues. Je mouille les fibres et en fais un tas que je pose sur une ardoise.
Martie
Age : 70 Date de naissance : 20/06/1954 Messages : 964 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : dans la nature
Sujet: Re: alimentation/agrobs... Mer 16 Mai 2012 - 21:28
Merci restingue Achètes tu autre chose chez eux ?
D'autres avis ?
et sinon :
Quand vous mettez de la nourriture dans le parc de vos carapaces....où (ombre, soleil ? toujours même endroit ?) et dans quoi posez vous les aliments ou les herbes cueillies ?
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
Sujet: Re: alimentation/agrobs... Jeu 17 Mai 2012 - 6:44
J'avais acheté des graines à semer pour tortues.
Pour la nourriture je la dépose sur des ardoises au même endroit en principe dans la matinée mais tu peux les nourrir suivant ton emploi du temps. Une de mes amies leur dépose les herbes avant de partir au travail le matin. Les agrobs ne sont appéciés que par mes sulcatas et la femelle en réclame le soir en cherchant sur son ardoise.