tartavella
Age : 28 Date de naissance : 24/12/1995 Messages : 302 Date d'inscription : 04/09/2011 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Je n'ai plus ma TSS Lun 21 Mai 2012 - 9:47 | |
| Bonjour, je n'ai plus ma petit Trachemys car, j'ai perdu ma pelusios sinuatus, et dans la foulé ma kinosternon cruentatum, ce qui m'a fait me remettre en question quand a mes "compétences" a élever des aquatiques.... Je n'ai pas compris la mort de ma sinuatus et de ma cruentatum, tout les paramètres étaient bons, chacuns avaient sont aquariums.... Alors je me console en me disant que c'est la sélection naturel mais bon...deux en l'espace de 8 jours, ca trouble. Bref.... Ma trachemys ce trouve maintenant chez une amie a ma mère ayant un bassin extérieur et d'autres trachemys, cela sera toujours mieux que l'aquarium, les faux UV, etc... Je posterais tout de même des photos d'elles quand j'irais chez cette amie. Je vous rassure, je garde mes terrestres (mes triunguis et mes sulcata) Mathieu | |
|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Je n'ai plus ma TSS Lun 21 Mai 2012 - 10:00 | |
| Désolé pour ces pertes, c'est dur de voir partir nos tortues je te comprends, je suis passée par ces moments pénibles. | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| |
Stiny
Age : 56 Date de naissance : 30/05/1968 Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Suisse VS
| Sujet: Re: Je n'ai plus ma TSS Lun 21 Mai 2012 - 10:39 | |
| Vraiment désolée pour toi Matthieu Deux tortues en huit jours ça fait beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai plus ma TSS | |
| |
|