Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| tomate en conserve | |
| | Auteur | Message |
---|
Siam63
Age : 61 Date de naissance : 09/02/1963 Messages : 655 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: tomate en conserve Sam 26 Mai 2012 - 22:17 | |
| Peut on donner de tomates en conserves aux tortues ?
Je voulais votre avis en rapport, par rapport à un autre forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 6:14 | |
| La tomate n'est pas un aliment conseillée à donner à une tortue. Je ne vois pas l'intérêt de la donner en boîte alors que l'on en trouve facilement toute l'année à acheter.
Donc à ne pas donner en boîte et pas trop souvent fraiche.
Dernière édition par Pardalis 21 le Dim 27 Mai 2012 - 9:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 7:47 | |
| Tout a été dit ! |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 9:02 | |
| | |
| | | Siam63
Age : 61 Date de naissance : 09/02/1963 Messages : 655 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 11:20 | |
| ça confirme bien ce que je pensais, mais sur le forum personne ne dis à cette personne ne ne pas donner des tomates en conserves !!
de tout façon je vais partie de ce forum , il n'est vraiment pas interesessant. C'est surtout dommage pour ceux qui aimerait avoir des renseignants et des bons !
merci | |
| | | calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 11:29 | |
| Je remet les choses dans leur contexte, sur le forum en question il n'a jamais été question de conseiller des tomates en boîtes, ni même des tomates en règle générale. Il est même dit : Et pour les tomates en conserve, oui, arrête tout de suite!!! Je fais moi même partie de ce forum et comme sur tortue du monde les conseils donnés sont très bons et respectueux de la nature des tortues. Il s'agissait d'une personne qui avait recueilli (suite à une évasion) la tortue de sa voisine qui était partie pour le week end. La voisine a récupéré sa tortue dès le lendemain.
| |
| | | Siam63
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 11:41 | |
| Attention j'ai pas dis que l'on avais conseiller les tomates en boite, mais que je suis la seuls à avoir dis d'arrêter de suite, et une autre à confirmer. (Sepsy)
et ensuite on m'a fait remarquer que les conservateurs n'était pas mortel.
OK je ne vouais pas d'histoire, mais je vois que ....
on peut clore le post je crois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 12:22 | |
| - calmeilles a écrit:
- Je remet les choses dans leur contexte, sur le forum en question il n'a jamais été question de conseiller des tomates en boîtes, ni même des tomates en règle générale.
Il est même dit : Et pour les tomates en conserve, oui, arrête tout de suite!!! Je fais moi même partie de ce forum et comme sur tortue du monde les conseils donnés sont très bons et respectueux de la nature des tortues. Il s'agissait d'une personne qui avait recueilli (suite à une évasion) la tortue de sa voisine qui était partie pour le week end. La voisine a récupéré sa tortue dès le lendemain.
+ 1 ! |
| | | restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: tomate en conserve Dim 27 Mai 2012 - 14:25 | |
| Je pense qu'il est préférable de verrouiller ce post. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomate en conserve | |
| |
| | | | tomate en conserve | |
|