Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
chouflette
Messages : 21 Date d'inscription : 25/06/2012 Localisation : 974
| Sujet: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? Ven 29 Juin 2012 - 17:59 | |
| ma pelomedusas a pondu il y maintenant 11jours deux oeufs sont en incubateur et les 7 autres ont péri ceux qui sont en incubateur ont quelques petites tache maron sur les cotés mais je je c pas si c du a la terre ou l'oeuf mm. et le sommet de l'oeuf est tout blanc et opaque mais le dessous est translucide et jaunatre est ce que c'est normale? comment doit evoluer l'oeuf si bb il y a? au bout de combien de jour peu on mirer l'oeuf et voir si bb il y a?
Merci d'avance pr les reponses | |
| | | chouflette
| Sujet: Re: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? Sam 30 Juin 2012 - 8:55 | |
| les oeufs pelomedusas sont-ils si rare que ca? personne pour me repondre | |
| | | Blümchen
Age : 55 Date de naissance : 03/07/1969 Messages : 712 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? Sam 30 Juin 2012 - 9:06 | |
| Désolée, je ne connais pas cette espèce... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? Sam 30 Juin 2012 - 10:52 | |
| il fut être un peu patient car les fins d'année sont chargées pour tout le monde et on se connecte quand on le peut... je connais que les terrestres mais, la différence de coloration et d'opacité, me parait de bonne augure... ils sont incubés depuis combien de temps tes œufs ? personnellement, je ne touche pas aux œufs et je m'arme de patience car des œufs de Testudo peuvent naitre bien 15 jours après les premiers, avec les même conditions d'incubation... |
| | | chouflette
| Sujet: Re: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? Sam 30 Juin 2012 - 15:27 | |
| fin d'année??? j'vois pas ou tu veux en venir.... merci quand même pour tes reponses et patiente je le suis, c juste que je m'interroge c tou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? Sam 30 Juin 2012 - 16:07 | |
| fin d'année scolaire les kermesses, les répét des enfants, les spectacles, les repas de fin d'année dans les écoles, des activités sportives ... le mois de juin pour les parents c'est le marathon en tout cas c'est mon cas |
| | | chouflette
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? | |
| |
| | | | combien de jour attendre pour savoir si l'oeuf est bon ou pas? | |
|