claire de lune
Age : 25 Date de naissance : 11/06/1999 Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: l'enclos pour les males Mer 29 Aoû 2012 - 19:20 | |
| bonjour voila aujourd'hui j'ai terminer l'enclos que j'avais fait pour mes mal graeca voila la photo : que terre et herbe d'un coter de la terre et de l'autre de l'herbe jespere juste qu'il vont pas manger toute les vigne vierge ! mes sinon vous le trouvez bien mon enclos j'ai appeler ça l'enclos jungle ! | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: l'enclos pour les males Jeu 30 Aoû 2012 - 11:15 | |
| C'est très bien d'avoir pu séparer les mâles, ton enclos a l'air bien tu peux faire encore quelques cachettes, grottes avec des pierres par exemple ou avec des pots en terre cuite (coupés en deux). Retires ou déplace les sacs plastiques, les tortues sont attirées par les choses qui sont colorées et ils pourraient tenter de croquer dedans et d'avoir des soucis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'enclos pour les males Jeu 30 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Pourrais tu mettre une photo de ton parc en entier. |
|
claire de lune
Age : 25 Date de naissance : 11/06/1999 Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: l'enclos pour les males Jeu 30 Aoû 2012 - 16:04 | |
| mauvaise nouvelle : mon pere avait besoin de cette place pour lui et ses outil ! j'ai du tout enlever ! et c'est la place la plus ensoleillés du parc excepter le parc des femelle bref je vais être obliger de couper le parc des femelles en deux et mettre l'autre bout pour les mâles! | |
|
claire de lune
| Sujet: Re: l'enclos pour les males Jeu 30 Aoû 2012 - 16:42 | |
| bon j'ai décider de faire quelque aménagement dans l'enclos des femelles voila la photo an a commencer an finira plus tard ou demain voila : voila nous mettont de la verdure pour quelle se sentent mieux vous en dites qoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'enclos pour les males | |
| |
|