Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Photo Shoot au Pays Maudit | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 14:07 | |
| Coucou tout le monde! Aujourd'hui mon beau père a fait le plein de fruit, dont... des figues. Il y en avait une très moche à regarder!! (non je n'ai pas mis mon doigt dedans pour y faire un trou, non non non!). Du coup, mes tortues se sont dévouées pour la manger. Bon je vous rassure, elles ne l'ont pas mangée en entier, surtout que y en a une qui l'a boudée. Mais en attendant, les 2 autres se sont régalés!! Et puis après, j'ai enfin pu tester le super appareil photo qu'on m'a offert pour mon anniversaire il y a quelques mois, même qu'il a le flash qui sort tout seul en faisant 'clicl'! (oui, je m'extasie sur peu). Du coup, j'ai tiré le portrait de mes petits schtroumpfs et ça donne ça: Le Grand Schtroumpf, qui fait la grimace: (en griffant la photo je me suis rendue compte que son n'oeil n'était pas très propre, je vais analyser ça tout de suite) Ici, nous avons la collection printemps-été 2012, présentée par le Schtroumpf Star: Schtroumpf Grognon est de retour, il veut bien poser... ... Mais faut pas non plus abuser! "Moi j'aime pas les photos" Et pour finir, le Grand Schtroumpf a du foirer une potion, car il se prend pour une Gigenta avec son cou de girafe!! C'est pas facile tous les jours d'être un schtroumpf... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 14:10 | |
| Je suis dégoutée, mes photos verticales se sont encore couchées à cause de Servimg, et mes griffes dont j'étais trop fière après y avoir passé au moins 2h, ne se sont pas du tout mises là où elles étaient censées être. Trop dur l'informatique... |
| | | nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 14:14 | |
| En tout cas tes photos sont très belles mais c'est normal, les modèles sont magnifiques. :-) | |
| | | Blümchen
Age : 55 Date de naissance : 03/07/1969 Messages : 712 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 14:16 | |
| Superbes photos...J'adore les Schtroumpfs ! | |
| | | Aquarioguppy
Age : 34 Date de naissance : 06/08/1990 Messages : 284 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 14:18 | |
| Mais si ça rend très bien En plus elles sont très belle t'es tortues. Anthony | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 14:20 | |
| Moi j'adore les schtroumpfs et les figues! Super ces photos, elles ont dû se régaler tes petiotes, enfin, pour celles qui se sont laissées tenter À mon avis ton grand schtroumpf a surtout dû faire un peu de liqueur de figue, il a l'air de cuver une petite cuite avec sa tête en bas | |
| | | mimosa
Messages : 1213 Date d'inscription : 18/08/2011 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 15:02 | |
| Magnifiques petits schtroumpfs !! La figue devait être bonne !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit Sam 1 Sep 2012 - 18:12 | |
| Merci Mais Mama, c'est schtroumpffement faux!!! Je n'ai pas schtroumpfé d'alchool à mes tortues!! C'est vrai que mon appareil fait de joli photo, au départ j'étais pas super emballée, et en fait, + je l'utilise, + je l'aime! Y a même une option pour faire des photos en noir et blanc, sauf une couleur qu'on choisit pour ressortir. C'est terrible!! Demain, j'essaie sur les tortues D'ailleurs à propos d'alchool... Mon parc est envahi par les limaces, une ou deux à la rigueur, mais là, c'est au moins 4 ou 5 par plante!!! Du coup, j''ai envie de mettre un verre avec de la biere dedans, les limaces, elles savent monter le long d'un verre non?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Shoot au Pays Maudit | |
| |
| | | | Photo Shoot au Pays Maudit | |
|