Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| demande identification mâle et femelle | |
|
+3mimosa Aquarioguppy declaurima 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle Jeu 13 Sep 2012 - 17:45 | |
| Parfaitement !
Encore désolée pour la fausse info de départ...
|
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle Jeu 13 Sep 2012 - 17:47 | |
| Pas de soucis, c'est toujours intéressant d'aller voir au fond des choses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle Jeu 13 Sep 2012 - 17:52 | |
| Merci Mama.
Elle pèse 1,9 kg. ça me paraît beaucoup, mais je n'y connais rien en Graeca (le mâle de Tunisie est beaucoup plus petit). C'est courant ?
Ils hibernent tous deux dans une remise à l'abri, où ils vont et viennent à leur gré.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle Jeu 13 Sep 2012 - 17:52 | |
| Merci Mama.
Elle pèse 1,9 kg. ça me paraît beaucoup, mais je n'y connais rien en Graeca (le mâle de Tunisie est beaucoup plus petit). C'est courant ?
Ils hibernent tous deux dans une remise à l'abri, où ils vont et viennent à leur gré.
|
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle Jeu 13 Sep 2012 - 18:01 | |
| Pour une tunisienne c'est beaucoup, je pencherai plus pour une grosse sous-espèce de graeca, genre marokkensis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle Jeu 13 Sep 2012 - 19:24 | |
| Pas le temps de mettre les photos maintenant pour cause d'évènement familial prochain. Je le ferai plus tard.
Je sais juste qu'ils ont ensuite ramené 3 tortues de Tunisie, et que seul ce mâle a survécu. Les 2 autres étaient pluas petites.
|
| | | Mike2
Age : 72 Date de naissance : 15/04/1952 Messages : 546 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Bassin (33)
| Sujet: marokkensis Jeu 13 Sep 2012 - 19:35 | |
| - Rosita a écrit:
- Merci Mama.
Elle pèse 1,9 kg. ça me paraît beaucoup, mais je n'y connais rien en Graeca (le mâle de Tunisie est beaucoup plus petit). C'est courant ? Ils hibernent tous deux dans une remise à l'abri, où ils vont et viennent à leur gré.
1,9 kg Ta femelle graeca est certainement une marokkensis . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande identification mâle et femelle | |
| |
| | | | demande identification mâle et femelle | |
|