Messages : 1213 Date d'inscription : 18/08/2011 Localisation : Alsace
Sujet: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 15:58
Aujourd'hui je vous présente Loulou , ma petite sussu !
Elle va bientôt rejoindre le jardin , car là elle est sur du parquet , pas top pour une sulcata ( ni pour une autre , d'ailleurs )
Je sais pas quel âge elle a ?
Quelq'un à une idée?
C'est une fifille ou un futur mec ?
Merci de vos avis !!
Le voici :
Les petites
Et voici enfin Oscar ,il est trognon le papy avec ses lunettes et sa queue
Alors , que pensez vous de mes nouveaux chouchous ??
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 16:07
Mais qu'elle est bête!!! J'ai vu la première photo juste après avoir lu ''je vous présente ma petite sulcata'' Et je me suis dit c'est marrant, on dirait une tortue en pâte d'amande! Du coup je regarde de plus près, je monte un peu la photo sur mon écran et là... je le vois lui --> Alors avec mon cerveau super entrainé aujourd'hui je me suis dit "Haaaa mais c'est vraiment une tortue en pâte d'amande!!!!" Espoir déchu, je comptais te demander de m'envoyer une écaille (Moi je veux bien une tortue en pâte d'amande!!)
Le papy me fait beaucoup rire, je le trouve terrible! Il déchire comme dirait mon frère!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 16:09
Sinon pour répondre à tes question, moi je dirais une fille, comme ça tu peux l'appeler Sophie! Et pour le sexe, tu sais bien qu'il nous faut une photo du plastron et de la queue ˆˆ !!
Cécé02
Age : 36 Date de naissance : 23/07/1988 Messages : 221 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : Loiret
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 16:14
en commençant à lire j'étais à 2 doigts de monter sur mes grands chevaux : Loulou c'est mon pépé Ibera, c'est un nom déposé namého :p finalement ça va effectivement ils sont mimi et pas trop compliqué niveau entretien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 16:57
trop beaux ... un peu mou non? c'est a surveiller ...
mimosa
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 18:02
Oupps Cécé02 !! Désolée !!
merci
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Mer 5 Sep 2012 - 19:01
mimosa a écrit:
Aujourd'hui je vous présente Loulou , ma petite sussu !
Elle va bientôt rejoindre le jardin , car là elle est sur du parquet , pas top pour une sulcata ( ni pour une autre , d'ailleurs )
Je sais pas quel âge elle a ?
Quelq'un à une idée?
C'est une fifille ou un futur mec ?
Merci de vos avis !!
Le voici :
Les petites
Et voici enfin Oscar ,il est trognon le papy avec ses lunettes et sa queue
Alors , que pensez vous de mes nouveaux chouchous ??
un instant je me suis dit, tient elle à une Susu, elle ne me l'a pas dit , tu as de l'humour toi jolie ta petite collection
mimosa
Sujet: Re: Ma petite sussu !! Jeu 6 Sep 2012 - 19:31
Merci !! C'est vrai que beaucoup de gens me disent que j'ai le sens de l'humour !