Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Identification Alizé , tortue abandonnée !

+3
fabyboom
calmeilles
mimosa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:51

Merci pour ces nouvelles! Elle est sur la bonne voie! 2Pouces croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22

Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:43

Merci Mimosa, c'est super qu'elle commence à aller mieux
Martie

Martie

Féminin Age : 70
Date de naissance : 20/06/1954

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:56

cool pour la miss

Peut être pourras tu la reprendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:41

longue et belle route à cette petite graeca, elle a eu de la chance de te trouver sur son chemin Very Happy
mimosa

mimosa

Féminin Messages : 1213

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:53

Merci à tous !! Merci!!! Je re- téléphonerais sûrement au véto !!

PS : Martie : non , je ne peux pas la reprendre...
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s

Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:56

En tout cas elle a eu bien de la chance de croiser ta route.
mimosa

mimosa

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:14

Merci !! Ca fait toujours plaisir ! Smile
rosie22

rosie22

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:43

mimosa a écrit:

c'est dommage, si c'est une histoire d'argent, on pourrait se cotiser pour que tu puisses la récupérer
fabyboom

fabyboom

Féminin Age : 54
Date de naissance : 08/01/1970

MessageSujet: mimosa   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:57

hello mimosa Very Happy , je suis contente moi aussi qu'elle aille mieux, Youpiii je lui souhaite un très bon rétablissement et une excellente santé , 2Pouces oui tient nous au courant pour des nouvelles, je suis aussi navré que tu ne puisses pas la garder, OUIN en tout cas grâce à toi, elle aura la chance d'avoir une vie, dommage que ce ne soit pas avec toi, l'essenteil c'est qu'elle soit bien, je te souhaite bon courage et à très bientôt. croiser les doigts sunny flower
mimosa

mimosa

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:13

rosie22 a écrit:
mimosa a écrit:

c'est dommage, si c'est une histoire d'argent, on pourrait se cotiser pour que tu puisses la récupérer

Non ,ce n'est pour l'argent , c'est que ce n'est pas la même espèce qu'Orson , une graeca ne s'adapterais pas très bien à mon climat, c'est une espèce plutôt difficile ...
rosie22

rosie22

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:13

ok, mimosa, je comprends que pour une question de climat tu ne puisses pas la garder, mais bon je suis sur que le véto va lui trouver une petite famille sympa tortue amour
mimosa

mimosa

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:19

Oui , en tout cas je l'espère !

Sinon , ça à l'air d'être un bon véto , je vais sûrement le prendre pour mon Orson !
rosie22

rosie22

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:32

bon et bien je te souhaite de ne pas avoir à faire à ton véto, car cela voudrai dire que ton petit Orson sera malade. Mais au moins tu sais qu'il n'est pas mauvais comme véto; tortue amour tortue amour
mimosa

mimosa

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:50

Oui , je ne préfère à ne pas avoir à le consulter ! Laughing Effectivement ça voudrait dire qu'il est malade ! Mad
mimosa

mimosa

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:35

Je me permet de remettre quelques photos de cette petite qui à été confié au vétérinaire ! Je met ces photos en souvenir d'elle, juste pour le plaisir. J'espère qu'elle est dans une bonne famille qui s'en occupera bien !

Ps: les photos datent d'avant d'aller chez le véto

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_653817JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes002

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_880576JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes003

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_870936JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes005

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_682842JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes004

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_914297JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes006

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_648732JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes008

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_815346JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes009

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_825864JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes010

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_219570JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes011

Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Mini_426461JournedupatrimoineSlestatAlizOrsonPlantes012
Mama
Mama

Féminin Messages : 23158

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:08

Peut être un taxon nord-marocain? T. g. lamberti?

Je lui souhaite aussi d'avoir trouvé une bonne famille Very Happy croiser les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification Alizé , tortue abandonnée !   Identification Alizé , tortue abandonnée ! - Page 2 Icon_minitime

Identification Alizé , tortue abandonnée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2