Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Serre en polycarbonate | |
|
+5Siam63 restingue Mama Martie Anael 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 9:59 | |
| - Martie a écrit:
- jolie cette neige ............chez toi ! Tu as des carapaces qui dans chaque parc (bien agencés) ?
Non, mes tortues sont en caissons dans des caisses plastiques et les caisses mises dans deux vieux frigos qui ne marchent plus et qui sevent à isoler du froid, dans mon garage. Il fait trop froid dans ma région (-20° l'année dernière pendant plusieurs jours). Je ne peux pas creuser suffisamment. L'année dernière, la terre avait gelée sur pratiquement 20 cm. Il y a trop de risque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 10:00 | |
| C'est beau !! Tu as des tortues dans tes enclos ? Ou c'est pour les exo en été ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 10:03 | |
| C'est vrai que c'est magnifique J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud chez moi. Les parcs sont pour mes exotiques sauf 1 qui est pour mon couple d'ibéra. Les petits parcs grillagés sont pour les bébés hermanni, boettegeri, ibéra et sulcata. |
| | | Anael
Age : 62 Date de naissance : 27/07/1962 Messages : 1268 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Côte d'Or
| | | | Martie
Age : 70 Date de naissance : 20/06/1954 Messages : 964 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : dans la nature
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 10:25 | |
| et ...superbe ! En lisant ta réponse j'ai réalisé que je l'ai lu oup's.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 10:28 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
- C'est vrai que c'est magnifique J'adore la neige, surtout quand je suis au chaud chez moi.
Les parcs sont pour mes exotiques sauf 1 qui est pour mon couple d'ibéra. Les petits parcs grillagés sont pour les bébés hermanni, boettegeri, ibéra et sulcata. J'avais oublié que tu avais des bébés hermann, boett et ibera ^^ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 12:42 | |
| |
| | | nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate Dim 2 Déc 2012 - 12:55 | |
| Chez moi des paillettes de neige sont tombées ce matin. Il fait froid frois froid! Et ça roupille dans les caissons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre en polycarbonate | |
| |
| | | | Serre en polycarbonate | |
|