patou45
Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes juvéniles Ven 21 Déc 2012 - 19:27 | |
| elles sont trop mignone tes petites galettes Pour la différence de poids pas d' inquiétude du moment qu' elles sont en pleine santé , c' est le principal ! et puis ma fois , elles sont peut être comme nous : grand ,petit , gros , maigre et alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes juvéniles Ven 21 Déc 2012 - 22:42 | |
| - LVAT a écrit:
- Oui elles sont extrêmement cher ! Mais pas vraiment plus fragiles, les albinos oui, mais les hypomélanique ca va !
En fait elles possèdent très peu de mélanine, qui est la molécule qui fait la pigmentation.
Mais celle ci a un tout petit peu plus de pigmentation que les hypomélaniques... Donc c'est une hypomélanique légère ^^! Je ne me souvenais pas de ce post... Elles sont très belles, Geo ! LVAT, chez les humains aussi il y a parmi les blondes, les blondes légères, et les très blondes... Blague à part, moi aussi je suis fan de la couleur claire chez les tortues. Mais ma bourse n'est pas d'accord ! |
|
Ciboubou
Age : 38 Date de naissance : 30/12/1985 Messages : 34 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Présentation de mes juvéniles Sam 9 Mar 2013 - 8:34 | |
| Ha je les cherchais tes petits bébés toujours aussi beaux ! | |
|
SC-Hermann-28
Age : 45 Date de naissance : 21/02/1979 Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Eure et loire
| Sujet: Re: Présentation de mes juvéniles Dim 10 Mar 2013 - 21:26 | |
| Tu a de belles tortues, j'adore la plus claire. Tu a de la chance de l'avoir. Oui effectivement je connai un eleveur belge qui en vend a 400 euros. Elle Sont rare donc chere. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes juvéniles | |
| |
|