Age : 55 Date de naissance : 16/02/1969 Messages : 89 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : champagne ardenne
Sujet: manque d appetit Jeu 20 Déc 2012 - 10:11
bonjour j ai un petit souci avec mes pelomedusa car 2 d entre elles ne mangent plu du tout depuis 3 jours et apparement elles muent est ce qu il y a un lien entre les 2 faits
Invité Invité
Sujet: Re: manque d appetit Jeu 20 Déc 2012 - 11:11
Ton eau est à combien ? tu as fais un changement qui aurait pu les stresser il y a quelques jours ? Elles ne sont pas embêtées pas les autres ? A priori pas de lien entre la mue et l'appétit chez les tortues, je n'ai jamais remarqué ceci (contrairement aux lézards...)
lolo
Age : 55 Date de naissance : 16/02/1969 Messages : 89 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : champagne ardenne
Sujet: Re: manque d appetit Jeu 20 Déc 2012 - 12:00
adriendu25 a écrit:
Ton eau est à combien ? tu as fais un changement qui aurait pu les stresser il y a quelques jours ? Elles ne sont pas embêtées pas les autres ? A priori pas de lien entre la mue et l'appétit chez les tortues, je n'ai jamais remarqué ceci (contrairement aux lézards...)
mon eau est a 29 et pas de probleme de cohabitation car elles sont toujours ensembles dans l aqua je veux dire par là qu elles se suivent tout le temps dans l aqua et pas de changement d eau juste une remise a niveau c est a dire 1 litre comme tous les 3 jours
Invité Invité
Sujet: Re: manque d appetit Jeu 20 Déc 2012 - 13:59
Je ne vois pas ce qui pourrait les perturber, vérifie bien qu'elles ne sont pas "soumises" par rapport aux autres. Sa arrive qu'elles refusent de manger quelques jours, et puis sa repart !
lolo
Sujet: Re: manque d appetit Jeu 20 Déc 2012 - 15:34
adriendu25 a écrit:
Je ne vois pas ce qui pourrait les perturber, vérifie bien qu'elles ne sont pas "soumises" par rapport aux autres. Sa arrive qu'elles refusent de manger quelques jours, et puis sa repart !