Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) | |
| | Auteur | Message |
---|
tartavella
Age : 28 Date de naissance : 24/12/1995 Messages : 302 Date d'inscription : 04/09/2011 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 16:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 16:32 | |
| superbe croissance !! C'est nickel !
Elles sont magnifiques tes tortues ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 16:41 | |
| Oh la chance ! Je voyais encore aujourd'hui que la Corse a des températures estivales... Tant mieux pour toi, Tartavella, et tant mieux surtout pour Ronflex, Goinfres, et Tortipouss, qui sont vraiment très très belles ! C'est toi qu'il faut remercier de nous avoir posté ces photos, nous qui attendons le réveil des nôtres d'ici 3 mois... Grâce à des posts comme celui-ci, le temps paraît un peu moins long ! |
| | | Blümchen
Age : 55 Date de naissance : 03/07/1969 Messages : 712 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 17:09 | |
| Je plussois ! Très jolies photos... | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 18:20 | |
| Merci Mathieu pour ces photos! Elles sont toujours aussi belles tes africaines Ton chien a l'air effectivement de se demander ce qui se passe et si il aura droit lui aussi à un bain! | |
| | | rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 19:04 | |
| Elles sont belle Mathieu, dis moi tes sulcatas et ton chiens à de super beaux yeux, elles aiment bien le bain, car les miennes elles apprécient pas plus que ça. Merci pour les photos. | |
| | | tartavella
Age : 28 Date de naissance : 24/12/1995 Messages : 302 Date d'inscription : 04/09/2011 Localisation : Corse du sud
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 20:14 | |
| Salut et merci pour tout vos compliments, c'est très gentil, car je passe beaucoup de temps a m'occupé de mes grosses, des qu'il fait beau elles sont mise dehors, c'est peut-etre ca qui fait qu'elles grossissent bien. Après le bain elles étaient d'ailleurs dehors, 25 degrès au soleil, on en revient toujours pas en plein mois de décembre ! Du coup je me fais un peut de soucis pour les terrapène qui hibernent.... Pour ce qui est de mon chien, je tenais à vous le présenté, car mon autre passion c'est les sports canin! Il y a un mois j'ai donc fais le "bon choix" de prendre un chien pouvant satisfaire mes demandes en matières de sport canin ! (J'ai toujours vécu avec des chiens, des malinois surtout qui sont très bons en agility, et un instinct inné pour la défense) J'ai pris un berger australien, qui est très doué en obeissance, (il connait assis, couché, pas bougé, rappel, immobilité, pas touché, suite sans laisse, etc...) de l'agility, et du canicross. Je suis très content et fier de ce chien, qui au bout d'un mois pile poil que nous l'avons, a appris beaucoup de choses en très peut de temps... Bref! Voici donc mon chien, Get-UP, Berger Australien de 13 mois, que nous avons recueilli car son ancienne propriétaire ne pouvait plus s'en occupé, car en appartement et pas souvent a la maison .... Voici donc les deux autre chiens, la malinoise a mon père, et le cavalier king charles a ma mère J'espère ne pas vous avoir dérangé avec le chien.... et désolé d'avoir posté des photos de mon chien, mais je tenais a vous faire pars de mon autre grande passion !! Merci d'être venu !! Mathieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 21:36 | |
| La malinoise DE mon père le cavalier DE ma mère...
Tes tortues ont bien de la chance d'habiter sur une île où il fait aussi beau!! Elles sont simplement magnifiques!! Et même si je suis assez jalouse de ces températures j'ai un peu peur du proverbe "Noël au balcon Pâques aux tisons" mais bon...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mar 25 Déc 2012 - 21:39 | |
| Tes susu sont vraiment superbes, je les voyais plus grosses que ca |
| | | rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mer 26 Déc 2012 - 7:32 | |
| 25° au mois de décembre, le rêve, maintenant j'espère que tes autres protégées ne vont pas se réveiller. Ils sont beaux tes chiens, tu as bien fais de nous les présenter, on aime, tu sais en général souvent les personnes qui ont des tortues ont d'autres animaux, en tout cas pour moi c'est le cas, j'ai trois chiens aussi et une chatte et un poisson rouge . | |
| | | Anael
Age : 62 Date de naissance : 27/07/1962 Messages : 1268 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mer 26 Déc 2012 - 8:29 | |
| Tu as bien fait de nous présenter toute ta joyeuse équipe, merci merci Pareil que ce qu'a dit rosie, on a, pour la plupart, d'autres animaux qu'on aime tout autant que nos carapaces | |
| | | fabyboom
Age : 54 Date de naissance : 08/01/1970 Messages : 368 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.
| Sujet: tartavella Mer 26 Déc 2012 - 15:32 | |
| | |
| | | mimosa
Messages : 1213 Date d'inscription : 18/08/2011 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) Mer 26 Déc 2012 - 19:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) | |
| |
| | | | Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL) | |
|