| IDENTIFICATION AH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
| Sujet: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 17:49 | |
| Horsfieldii qui a grandit beaucoup trop vite. Comment se fait il qu'elle ne soit pas entrain d'hiberner ? Griffes trop longues, un peu trop grassouillette, bec cornu un peu long, stries de croissance très large, un début de tableronnage = tortue terrarium qui n'a surement jamais hibernée Je pencherai aussi pour un mâle. Pour la sous espèce, je ne saurai te dire |
|
| |
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 20:43 | |
| Merci Sylvie, et oui tu as raison elle devrait etre en pleine hibernation! Je bataille pour expliquer à mon entourage la bonne maintenance pour les tortues mais ce n'est pas facile!! Encore un cadeau acheté en animalerie pour faire plaisir à un enfant! J'explique que les miennes sont en caisses je montre mes enclos etc.. Mais je crois que les gens ne prennent pas conscience des mauvaises conditions de maintenance et des conséquence pour les tortues. J'aurais tellement envie de les récupérer, j'ai également en garde les cinq petites ( 2 herman et 3 grecques) que tu as déjà vues chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 20:51 | |
| Je dirais un mâle, mais sans grande conviction... Bon courage pour ce sauvetage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 20:53 | |
| Malheureusement, rien n'est plus difficile que de faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui ne veut rien entendre Et comment vont les bébés, et la petite crotte ?? |
|
| |
Cerise 21
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 21:32 | |
| Les bébés vont bien mais je ne sais pas comment elles"survivent" elles n'ont pas pris un gramme depuis le mois d'aout y compris la "petite crotte". Je vais remetre le paquet quand les poprio vont les recupérer mais je reve que leur enfants se lassent ,et eux aussi et qu'ils m'appellent pour les recuperer mais je crains que d'ici la les pauvres ne survivent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Dim 30 Déc 2012 - 21:39 | |
| Ces bébés vont finir par mourir Ils ont pratiquement la taille de bébés qui viennent de naitre alors que si je me rappelle bien, ils ont au moins 1 an 1/2 En plus, ils devraient être entrain d'hiberner Une tortue n'est pas un jouet pour enfant |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Mer 2 Jan 2013 - 19:20 | |
| Une kazachstanica pour moi. La queue fait mâle et les écailles anales femelle... mais je dirais plutôt mâle pour l'instant, à confirmer plus tard... Pauvres tortues... toujours victimes de la bêtise humaine... Et cette période de fêtes a dû voir le nombre d'animaux-cadeaux exploser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Mer 2 Jan 2013 - 19:42 | |
| Et elle n'a pas du voir souvent les UV, sa carapace est transparente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Mer 2 Jan 2013 - 20:20 | |
| Elle a la carapace d'un bébé qui grandit 10 fois trop vite : trop de nourriture, pas d'hibernation et vie en terrarium A savoir si elle a une lampe chauffante et une lampe UV |
|
| |
Cerise 21
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Jeu 3 Jan 2013 - 21:16 | |
| Merci Mama pour ces précisions. Je ne vous donnerai pas trop de détails sur sa maintenance ca vous ferait bondir; comme moi quand je l'ai récupérée!! Elle a une lampe chauffante ca c'est sur, mais je ne sais pas si elle fait uv en meme temps. Je verrai tout ca avec la personne qui va venir la chercher et je vais essayer aussi de la convaincre pour la construction d'un enclos et pour une hibernation l'hiver prochain. Mais je vous avoue que je ne sais plus comment expliquer les choses c'est démoralisant. Et comme le dit Mama avec Noel ce n'est pas finit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH Ven 4 Jan 2013 - 22:06 | |
| les tortues sont des animaux qui souffrent tellement... enfermées et mal soignées la plupart du temps...par ignorance et pas par malveillance mais les choses peuvent changer pour cette petite, elle a croisé ta route bon courage pour l'éducation des propriétaires donne leur l'adresse du forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION AH | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION AH | |
|