bonjour,comme je devais l'avoir un peu plus tard je n'ai pas pu terminer la préparation de son habitat,pas facile d'autant plus que je suis encore dans mon appartement.pour l'instant elle est dans une grande cage à lapin,remplis de terre de jardin,2 pots de fleurs à moitié enterré pour se cacher et dormir,il y a planté du trèfles,1 fraisiers sauvage,le pissenlit est mort à cause soit de la limace soit de la chenille,des campanules,du sedums,elle a 2 petites "collines" pour grimper,des cailloux pour crapahuter,du muflier majestics pour encore se cacher,1 grosse pierre pour lézarder,et un point d'eau.comme je n'ai pas encore reçus ma lampe,qu'il a fallu commander,elle est perpendiculaire au radiateur qui est entre 25 et 30 degrés,plus une petite lampe du coté radiateur pour que ce coté ci soit suffisamment chaud.je la nourris avec de la mâche,de la frisée,du persil,des endives,de temps en temps je lui donne des tomates mais elle n'aime pas donc je vais arrêter.oui elle mange très bien,elle fait ses besoins mais c'est pour l'eau que sa pose un soucis.la dame qui l'avait ne lui laissait pas d'eau à sa disposition,elle la trempait dans l'eau 3 fois par jours.je me demande si c'est pour sa que bébé tortue ne va pas dans l'eau d'elle même?j'ai testé et pendant 2 jours elle n'a pas approchée l'eau une seule fois.ou bien est ce autre chose?peut être la nourriture que je lui donne trempée lui suffit elle?