Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

achat d une serre pour ma horsfieldii

+5
Geo80
etoile
Mama
nath5s
jerome62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerome62

Masculin Age : 52
Date de naissance : 28/12/1971

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:29

pour ceux qui ne veulent pas se ruiner

http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/serre-jardin-polycarbonate-lilas-3-6m2/f-117851205-viv3700746402423.html

serre en polycarbonate 1.9 sur 1.9 soit 3.7 m2 à 133 euros frais de port gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Siam63

Siam63

Féminin Age : 61
Date de naissance : 09/02/1963

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:36

si je peux vous conseiller, j'ai les deux

et bien point de vue solidité et robustesse, et tout et tout sans aucun doute attend celles de Leclerc, elles sont très bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:47

Beaucoup de membres utilisent les L€clerc, ici et sur d'autres forum, et certains depuis plusieurs années (mais pas genre plusieurs = 3 genre plusieurs = 5 ou 6). Je pense vraiment que le rapport qualité prix est top.
Quitte à mettre de l'argent dans une serre, j'en prendrai une alltop, qui laisse passer les UV et tout... Mais bon, je n'ai pas les sous, alors je vais m'orienter vers la L€clerc.
Siam63

Siam63

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:52

halltop, je ne connais pas, et j'arrive pas a voire sur internet !!!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:53

Ça ne se vend pas en France, il chercher des sites Allemands ou Suisse.
Un membre en avait acheté une vers septembre... je vais chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:56

Siam63

Siam63

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:01

super merci
Siam63

Siam63

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:04

C'est le même lien que je t'ai mis Wink
Siam63

Siam63

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:09

oups Embarassed

je viens de trouver cela

XXX

Pas de pub pour les autres forums Very Happy (Adriendu25)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:11

Oui. Celle avec la porte me tente bien, mais bon... pas de sous pas de sous!! lol
Siam63

Siam63

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:12

de même !!!

surtout qu'il m'en faudrait plusieurs......... peut être qu'ils font un prix de gros Bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:16

Ha mais toi tu es de Suisse!! J'avais oublié. Il y a la néograde en Suisse il me semble. Il faudrait demander à Mama.
Siam63

Siam63

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:17

oui mais plus cher d'après ce que jai vu !

et c'est Neogarde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:22

J'y étais presque Razz
Je t'avoue que de toute façon quand j'ai vu le prix, j'ai rêvé dessus 5 minutes et puis j'ai fermé la page lol.
Ça m'étonnerait qu'il fasse des prix de groupe, mais envoies leur un mail, on ne sait jamais! Tu parles allemand? Ils doivent surement parler anglais sinon...
rosie22

rosie22

Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:02

Beharrik a écrit:
J'y étais presque Razz
Je t'avoue que de toute façon quand j'ai vu le prix, j'ai rêvé dessus 5 minutes et puis j'ai fermé la page lol.
Ça m'étonnerait qu'il fasse des prix de groupe, mais envoies leur un mail, on ne sait jamais! Tu parles allemand? Ils doivent surement parler anglais sinon...

Moi aussi j'ai rêvé lol!
j'ai halluciné en voyant le prix.
http://shop-for-me.de.dedi3308.your-server.de/samenkiste/product_info.php?products_id=2629
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:54

Et oui! C'est pour ça, la L€clerc me semble très bien, en attendant que je gagne au Loto Laughing
rosie22

rosie22

Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:52

Beharrik a écrit:
Et oui! C'est pour ça, la L€clerc me semble très bien, en attendant que je gagne au Loto Laughing

oui pour moi aussi, si je gagnais au loto, je m'achèterai une grande propriété et je ferai un grand parc pour les tortues et je passerai mes journées à les observer , faut bien rêver lol!
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s

Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:16

Bon attendons celles de lerclerc alors! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:21

rosie22 a écrit:
si je gagnais au loto, je m'achèterai une grande propriété et je ferai un grand parc pour les tortues et je passerai mes journées à les observer
Moi je ferai une ferme pédagogique Mais bon, là n'est pas le sujet!!
jerome62

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:03

voila mon reve de serre vient de s écrouler
serre achetée sur cdiscount le 09/01
payée et remboursée 10 jours apres
je ne comprends pas pourtant cette serre est toujours a 261.80 eruso sur cdsicount mais lorsque l on fait "mettre a son panier" et ben votre panier reste vide

bizarre bizarre

par contre si vous mettez la meme a 832 euros ça marche

je vais continuer a chercher une serre pour ma horsfieldii

ce n'est que partie remise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:06

Tu as essayé de les contacter?
jerome62

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:15

ben oui, je viens encore de regarder leur site
il y a 4 offre, celle a 261, une a 829 et deux autres au dessus de 1000 euros
par contre sur les 4 offres des que l on a cliqué sur la serre, on a que 3 offres et devinez lesquelles

je vais sans doute me rabbatre sur une serre en polypropylene de 2.4 m2 et je lui ferai un enclos extérieur qui sera ouvert que par beau temps

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Serre-10

comme j ai l habitude de commander sur rue du commerce, je vais commander chez eux 219 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:17

Ha oui, c'est sur qu'elle est moins jolie... Mais est ce que tu as besoin d'un truc aussi grand? Tu as des exotiques?
jerome62

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:21

je n'ai qu'une horsfieldii ça sera pour elle
mes trois graeca seront dans leurs enclos respectifs avec petite serre que j'ai mis sur ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 2 Icon_minitime

achat d une serre pour ma horsfieldii
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant