tortue2b
Age : 34 Date de naissance : 06/08/1990 Messages : 418 Date d'inscription : 30/01/2013 Localisation : corse
| Sujet: Re: petite présentation avec mes louloutes Mer 15 Mai 2013 - 18:14 | |
| - Martie a écrit:
- de retour de qqs jours de vacances....je vois de nouvelles carapaces....superbes !!!
Un vrai bonheur ta "petite troupe" les enclos au milieu sont pour tes "BB" je pense ? désoler de repondre que maintenant j avais pas vu merci oui les enclos au milieu sont pour les juvéniles | |
|
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: petite présentation avec mes louloutes Mer 15 Mai 2013 - 19:43 | |
| Tes carapaces sont vraiment des merveilles, un bonheur à regarder ! De retour de ton ile je n'ai pas eu la chance de voir des tortues in natura, j'ai pourtant beaucoup cherché j'aurai aimé faire partager de belles photos ! ce sera pour une prochaine fois j'espère | |
|
tortue2b
Age : 34 Date de naissance : 06/08/1990 Messages : 418 Date d'inscription : 30/01/2013 Localisation : corse
| Sujet: Re: petite présentation avec mes louloutes Mer 15 Mai 2013 - 19:56 | |
| - calmeilles a écrit:
- Tes carapaces sont vraiment des merveilles, un bonheur à regarder !
De retour de ton ile je n'ai pas eu la chance de voir des tortues in natura, j'ai pourtant beaucoup cherché j'aurai aimé faire partager de belles photos ! ce sera pour une prochaine fois j'espère merci calmeilles tu sais c est très rare de voir des hermanni corses in natura , il faut tomber dessus par hasard pour info il faut chercher au sud de la corse . il y en a plus que dans la haute corse , et il faut chercher dans le maquis . la dernière fois j étais en voiture et au loin je vois un truc traverser en avançant j ai vu que c était une tortue adulte ça devait etre un male vu son gabarit . par chance il ne sais pas fait écrasé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation avec mes louloutes | |
| |
|