| Fin d'hibernation en bassin parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saladozorties
Age : 56 Date de naissance : 28/02/1968 Messages : 71 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : bassin parisien
| Sujet: Fin d'hibernation en bassin parisien Sam 9 Mar 2013 - 14:09 | |
| Heloooooo Surprise du jour : ma petite bolet gré en ballade hors de sa cabane youpiiiiiiiiiii C' Était son 1er hiver dehors en cabane, j'étais Chouilla inquiète quand meme Demain :pesage et mesurage, la boîte est vide..... Après demain :gavage enfin bon quand l'estomac aura ressuscité ainsi que la proprio [img][/img] | |
|
| |
saladozorties
Age : 56 Date de naissance : 28/02/1968 Messages : 71 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : bassin parisien
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Sam 9 Mar 2013 - 14:13 | |
| Boettgerii pas je sais quoi.....alala n'importe quoi ces humains tout contents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Sam 9 Mar 2013 - 15:32 | |
| Ha super bonne nouvelle!! Ton programme me semble bien mais euh... pourquoi un gavage?? Elle vient juste de se réveiller, laisse lui le temps de se remettre en route, elle mangera d'elle même |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Sam 9 Mar 2013 - 17:00 | |
| Bon réveil à ta belle, ça fait plaisir de les retrouver, il me taaaarde aussi | |
|
| |
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Sam 9 Mar 2013 - 19:06 | |
| Contente pour toi, mais moi je ne la gaverai pas non plus car il va encore faire froid | |
|
| |
saladozorties
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Sam 9 Mar 2013 - 23:03 | |
| je plaisante avec le gavage c'est l'enthousiasme de la retrouver, après m'avoir bouffer les ongles tout l'hiver devant mon capteur de température je suis 1 mère poule tendance stressoiide cot! non franchement le régime de début c'est pissenlit et de toute façon elle va rien avaler tant qu'elle est pas réchauffée et remise, je connais la musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Dim 10 Mar 2013 - 0:39 | |
| C'est tout à fait ça Les températures devraient redescendre les prochains jours, alors fias bien attention à ce qu'elle soit à l'abri la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Dim 10 Mar 2013 - 8:47 | |
| Chez moi aussi des tortues sortent de terre un peu partout dans le jardin (je découvre d'ailleurs ou elles étaient du coup ^^ ! ). Mais attention les nuits de gelées sont prévues pour la semaine prochaine... Moi je laisse les gros tas de feuilles un peu partout dans le jardin, ca devrait suffire |
|
| |
saladozorties
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien Dim 10 Mar 2013 - 15:40 | |
| Oui à Paris aussi on prévoit ce genre de plaisanterie douteuse Je viens de passer récupère ma tortue, je l'ai changé de cocon pour quelques jours, le temps que le gel et la neige passent leur chemin. Hier, elle était sorti de sa cabane et s.etait rendormie plus loin sans abri, je veux pas que le même scénario se déroule demain avec des - trucs Donc la voici en véranda sur un lit de mousses avec une couette de fougères et feuilles. Bien sur, elle a son compagnon de l'hiver : le thermomètre ainsi qu'une surveillance légère de ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'hibernation en bassin parisien | |
| |
|
| |
| Fin d'hibernation en bassin parisien | |
|