Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Kinixys en plein repas | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 15:11 | |
| Petites photos du jour. Ame sensible s'abstenir . Photos dégueu. mais elles aiment tellement les vers de terre, plus ça bouge, mieux c'est . Maintenant que j'ai lu le mode d'emploi de mon APN, je réussis à faire des zooms et des macros. Photos prises ce matin Tout l'hiver, les fruits et légumes ont été accepté mais depuis le printemps, elles n'en veulent plus . Place aux vers de terre . |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 15:32 | |
| elles mangent, c'est le principal ( mais encore mieux: tu nous a trouvé la fonction macro! ) Elles sont vraiment mignonnes ces petites, il me semble que la plus foncée fait une nouvelle strie de croissance, c'est tout bon signe! | |
| | | gallak Modérateur
Messages : 1519 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : CH, Jorat is beautiful
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 15:35 | |
| Beurk,
Elles sont de sorties avec ce temps? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 15:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 15:54 | |
| Elles ne sont pas encore sorties à cause du temps . Le parc est prêt. Il manque juste le et que les températures remontent encore un peu. Et oui, beurk, à qui le dis tu Je suis complètement dégoutée quand il faut que j'aille à la chasse aux vers de terre. Je ne les touche pas, je les prends avec une pince à cornichons et j'évite de trop regarder dans la boîte. J'ai horreur de tout ce qui rampe et qui n'a pas de pattes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 15:57 | |
| [quote="Mama"] elles mangent, c'est le principal ( mais encore mieux: tu nous a trouvé la fonction macro! ) J'avais bien trouvé la touche macro mais il y a une procédure à suivre pour prendre la photo et comme j'ai horreur de lire les modes d'emploi, je faisais des photos toutes floues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 16:51 | |
| Elles ont l'air en pleine forme !!! Très beau repas dit donc ^^!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 16:55 | |
| Ah !!! Superbes photos, magnifique repas !!! Mes terrapenes seraient vraiment jalouses !!! Ah oui, t'as enfin trouvé la fonction macro !!! |
| | | Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 17:14 | |
| Beurk ... Un vrai festin pour elles il parait qu'elles adorent le coeur de boeuf aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas Lun 17 Mai 2010 - 17:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinixys en plein repas | |
| |
| | | | Kinixys en plein repas | |
|