question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!
Auteur
Age : 43 Date de naissance : 16/05/1981 Messages : 89 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : tarn et garonne
Sujet: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 13:51
bonjour a toutes et tous voila je vous explique vite fais quand j ai recuperer mes tortues y a 2 ans on m a dis c est un couple( les personnes qui les avaient avant) le véto m a dit c est 2 femelles et sur ce meme site deux males hors pendant c est 2 ans pas de tentative d accouplement et la se sort chercher mon linge et la elle s acouple alors et aider moi deux males se montent il dessus et si oui es ce que le mal de dessous ce laisse faire ? merci je vous met des photos de celle de dessous et apres de celle de dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie laure
Age : 43 Date de naissance : 16/05/1981 Messages : 89 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : tarn et garonne
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 14:21
celle du dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:18
Pour moi 2 mâles !!
Parfois les mâles simulent des accouplement..
Ah moins que c'était vraiment un accouplement ?
marie laure
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:33
celle de dessous ne bouger pas l autre avait la bouche grande ouverte apres elles sont partie chacune de leur coté et quand elles se sont revu celle dessous c est areter nette est c est baisser alors mystere !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:43
Les mâles peuvent affirmer leur supériorité de cette manière, surveille que la dominée ne se fasse pas agresser, mordre. Elles sont en extérieur l'été ?
marie laure
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:52
elles sont dehors toute l année a suivre alors !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Jeu 11 Avr 2013 - 16:54
ok, parce que je voyais ton canapé en arrière plan... Si l'un devient trop entreprenant il faudra les séparer car le dominé va stresser et il peut développer des pathologies à cause du stress...
marie laure
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!! Ven 12 Avr 2013 - 7:41
c etais juste pour la photo car dehors trop de soleil !!!! ben dommage si c est 2 males !!!!! j aurai bien aimer avoir des oeufs !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!
question bete peut etre mais comprend plus rien !!!!