C'est vrai qu'entre ces coups de chaud et de froid... c'est vraiment le yoyo! En tout cas nos tortues savent toujours comment gérer les choses, cool la vie
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
bonjour Bibi, en effet elles ont eu chaud nos louloutes hier, mais ca fait du bien de les voir se balader. Mon petit mâle graeca est comme l'un des tiens, il se met dans sa cabane;
patou45
Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
Trop mignon , en effet hier les tortues cherchaient l' hombre ! et aujourd' hui ,elles ne sortent pas de leur cabanes Je me demande bien si l' on va avoir une semaine non stop de soleil un jour
Bibi71
Messages : 232 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Loiret
Tu sais Patou on attend les photos de tes gros et grosse si belles
Salut ma copine "tortue" virtuelle aussitôt dit aussitôt fait j' ai vu que tu as laissé un gentil commentaire , merci !( il y a d' autres photos depuis )
Revenons à la météo , arffff on est habitué par cheu nous ...mais quand même ... JE VEUX DU SOLEIL PENDANT 8 JOURS ( je suis en vacances )