Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Problème de sortie en extérieur | |
| | Auteur | Message |
---|
Haicha
Age : 63 Date de naissance : 16/12/1960 Messages : 372 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : maine et loire
| Sujet: Problème de sortie en extérieur Sam 27 Avr 2013 - 18:48 | |
| comment faites vous pour qu'elles y reste dehors , moi les miennes sussu comme parda ,ne sortent pas ,si je les mets dehors (quand il fait suffisamment beau ) elles re rentrent aussi vite dans leurs chalet | |
| | | 1vincent
Age : 45 Date de naissance : 23/09/1979 Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2013 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Problème de sortie en extérieur Sam 27 Avr 2013 - 19:25 | |
| Je suis novice , peut etre devrais tu couper le chauffage du chalet pour les inciter a sortir. Est ce que tu leur met la nourriture dedans ou on telle se qu il faut dans leur parc ( trefle, pissenlit...) Si tu veux des reponses de personnes averti tu devrais poster un nouveau sujet, pour avoir plus de reponses
| |
| | | Haicha
Age : 63 Date de naissance : 16/12/1960 Messages : 372 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Problème de sortie en extérieur Sam 27 Avr 2013 - 19:29 | |
| quand il fait beau ,oui je coupe chauffage et lampe , la nourriture est dans la serre et dehors il y a tout ce qu il faut de planter
j ai vu essayer de fermer la porte de la serre pour pas qu'elle rentre , et la panique et grand stress pour elles ,donc j'ouvre
| |
| | | 1vincent
Age : 45 Date de naissance : 23/09/1979 Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2013 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Problème de sortie en extérieur Sam 27 Avr 2013 - 20:52 | |
| Comme je te lai dit , tu devrais ouvrir un nouveau sujet. Sinon pense au pb exterieur ( chat, chien , oiseau ou autre animaux qui aurait pu les effrayer) ou peut etre sont elles un peu pantouflarde | |