laurent35
Age : 57 Date de naissance : 20/10/1967 Messages : 59 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: renseignement Dim 5 Mai 2013 - 10:19 | |
| bonjour mon problème on ma fait un cadeaux 2 tortue de Tunisie (bon) j'habite en bretagne a quel époque pour les mettre dehors
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Dim 5 Mai 2013 - 15:31 | |
| Quand il fait beau et chaud dehors, que la température est la même que celle dans le terra. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Dim 5 Mai 2013 - 19:51 | |
| Il leur faudra leur fair un coin sec, c'est une espèce qui craint l'humidité ! Ont elles vu un véto, car les tortues prélevées, surtout graeca, sont toujours bourrées de vers et en meurent très rapidement, avec le stress, changement de vie etc... Et surtout dis à ceux qui te les ont donné que c'est illégal et participe à la mort de l'espèce dans leur pays d'origine, déjà qu'il n'en reste plus beaucoup, et que 90% de celles remmenées en France meurent dans les mois qui suivent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Dim 5 Mai 2013 - 20:54 | |
| Il faut déjà les identifier, suivant la sous espèce leur résistance peut varier énormément |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Lun 6 Mai 2013 - 15:32 | |
| Ha zut, je pensais que vu le nombre de messages postés, les tortues étaient déjà identifiées. Comme le disent Adrien et LVAT, il faudrait nous poster des photos en espace identification pour que nous soyons surs de l'espèce et qu'on puisse te donner les conseils appropriés |
|
laurent35
Age : 57 Date de naissance : 20/10/1967 Messages : 59 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: renseignement Lun 6 Mai 2013 - 16:36 | |
| le terrains est très grand pour les cachée il y a pas de problème (je vais pas les mètre a la porte)
| |
|