Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| plantes en pot pour cette année | |
| | Auteur | Message |
---|
flo66
Age : 58 Date de naissance : 10/03/1966 Messages : 91 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: plantes en pot pour cette année Dim 5 Mai 2013 - 17:27 | |
| Comme je vous l'ai dit dans un autre post, je vais mettre mes tortues dans un enclos ou il n'y a pas un brin d'herbe, alors que puis je acheter en pot qu'elles mangent pour que ça pousse plus vite, merci | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: plantes en pot pour cette année Dim 5 Mai 2013 - 18:08 | |
| Achètes des semis de trèfle, le trèfle blanc pousse vite, en 2-3 semaines tu auras de quoi nourrir tes tortues | |
| | | flo66
Age : 58 Date de naissance : 10/03/1966 Messages : 91 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: plantes en pot pour cette année Lun 6 Mai 2013 - 7:16 | |
| je pensais acheter des pieds de salade frisée et en mettre dans leur nouvel enclos, de la rubarbe, est ce qu'elle la mange enfin je vais acheter tout ce que je peux trouver en légumes Mama | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plantes en pot pour cette année Lun 6 Mai 2013 - 7:53 | |
| Non pas de salade c'est pas nourrissant, pas de rhubarbe c'est toxique (feuilles) et pas de légume car trop riche en eau, des mauvaises herbes, que des mauvaises herbes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plantes en pot pour cette année Lun 6 Mai 2013 - 17:12 | |
| Tu prends un couteau, un piochon, une cagette et tu vas dans la nature déterrer des pissenlits, du plantain, du trèfle, toutes les mauvaises herbes bonnes pour nos tortues et tu les replantes dans ton parc Ca ne te coutera pas un centimes et tu auras une bonne nourriture bien équilibrée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes en pot pour cette année | |
| |
| | | | plantes en pot pour cette année | |
|