| comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère | |
|
+7laurent35 mimosa Cerise 21 Mama Lilirose nath5s rosie22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| |
| |
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 20 Juin 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 20 Juin 2013 - 18:40 | |
| Un beau rouge à bec en prime! Superbe comme à son habitude cette nénette!! | |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 20 Juin 2013 - 18:49 | |
| oui Mama, si elle voulait du rouge à lèvre , ça a un peu débordé hihi:lol!: Merci . Un instant j'ai eu peur car je ne l'a trouvais plus et elles était dans les framboises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 20 Juin 2013 - 20:39 | |
| J'ai des fraisiers sauvages qui poussent autour de mon bassin, mon mâle AH a eu droit à des fraises sauvages, les AH aiment bien les fruits rouges visiblement car autrment les miennes ne mangent pas les mirabelles qui tombent dans le parc en fin d'été ! |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 20 Juin 2013 - 20:51 | |
| - adriendu25 a écrit:
- J'ai des fraisiers sauvages qui poussent autour de mon bassin, mon mâle AH a eu droit à des fraises sauvages, les AH aiment bien les fruits rouges visiblement car autrment les miennes ne mangent pas les mirabelles qui tombent dans le parc en fin d'été !
J'en avais aussi des fraisiers sauvages qui poussaient, mais je les ai coupé car c'était la forêt vierge dans un des enclos et tu sais quoi il était pas loin non plus du bassin. . Il faudrai que j'essaye d'autres fruits pour voir si elle mange. On avait deux mirabelliers, mais comme trop près de la maison, les fruits tombants, on était envahie de mouches et guêpes, du coup on les as coupés en début de printemps. A la place à l'automne, je vais y planter un érable, ou alors il faudrait que je plante un noyer, ainsi je pourrai récupérer les feuilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 20 Juin 2013 - 20:57 | |
| L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre ! Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas... |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Ven 21 Juin 2013 - 6:10 | |
| - adriendu25 a écrit:
- L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre !
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas...
En fait l'érable, je l'ai déjà depuis l'année dernière et je dois le déplacer, sinon je ne suis pas pressée qu'il me fasse de l'ombre ,c'est surtout que cette année on a coupé plusieurs arbres fruitiers et je trouve pas mal de replanter quelques uns . Sinon ma mèmère pour l'instant n'a mangé que des framboises , je pense ressayer autre choses, mais en lui donnant rarement, je ne voudrais pas lui filer la diarrhée. | |
|
| |
bilou68
Age : 53 Date de naissance : 09/02/1971 Messages : 827 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Sam 22 Juin 2013 - 12:22 | |
| - adriendu25 a écrit:
- L'érable pousse super vite, par contre tu aura le temps avant qu'un noyer te fasse de l'ombre !
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas... moi je ne leur en donne pas, elles se servent toutes seules. J'ai quelques pieds de fraises dans le parc et à voir leur bouche rouge, elles ne crachent pas dessus de temps en temps | |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Sam 22 Juin 2013 - 16:31 | |
| - bilou68 a écrit:
- adriendu25 a écrit:
Je donne jamais de fruit à mes horsfieldii, peut être une fois par an et généralement elles ne mangent pas... moi je ne leur en donne pas, elles se servent toutes seules. J'ai quelques pieds de fraises dans le parc et à voir leur bouche rouge, elles ne crachent pas dessus de temps en temps Coucou Bilou, les framboises madame c'est servie toute seule, mais par contre je n'ai planté de pied de fraise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Dim 23 Juin 2013 - 1:07 | |
| Mon mâle, depuis qu'il est seul, ne mange plus grand chose, à part les feuilles de fraisiers, le plantain, et les toutes sortes de fleures ! Je pense que c'est pas si mauvais que ça, les fraisiers... |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Dim 23 Juin 2013 - 6:09 | |
| - adriendu25 a écrit:
- Mon mâle, depuis qu'il est seul, ne mange plus grand chose, à part les feuilles de fraisiers, le plantain, et les toutes sortes de fleures ! Je pense que c'est pas si mauvais que ça, les fraisiers...
ho il déprime le pauvre . En fait tant que ces selles sont normales, c'est que cela ne doit pas être mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Dim 23 Juin 2013 - 11:45 | |
| Oui tout est normal, sauf que je le nourri à la main quand j'ai le temps. Je lui présente une fleure et quand il ouvre la bouche je lui met vite une feuille de pissenlit ou autre chose, au moins je suis certain qu'il ai un truc dans le ventre ! Je lui avais aussi mis une grosse touffe de sedum, il a finit par tout ratiboiser |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Dim 23 Juin 2013 - 18:27 | |
| Bon s'il mange bien le sédum, c'est qu'il n'a pas perdu l’appétit, moi mes tortues elles n'y touchent pas, va comprendre | |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 11 Juil 2013 - 11:17 | |
| Une petite photo de ma mèmère qui mange un beau plantain. Mal grès la chaleur, elle sort tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 11 Juil 2013 - 12:59 | |
| - adriendu25 a écrit:
- Mon mâle, depuis qu'il est seul, ne mange plus grand chose, à part les feuilles de fraisiers, le plantain, et les toutes sortes de fleures ! Je pense que c'est pas si mauvais que ça, les fraisiers...
Je n'ai pas tout suivi, Adrien... Pourquoi ton mâle est-il seul ? |
|
| |
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 11 Juil 2013 - 17:08 | |
| Waouwww rosie magnifique...... | |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 11 Juil 2013 - 19:39 | |
| - nath5s a écrit:
- Waouwww rosie magnifique......
Merci Nath et toute cette verdure autour d'elle, la rend encore plus belle | |
|
| |
coco0371
Age : 50 Date de naissance : 05/11/1974 Messages : 36 Date d'inscription : 23/09/2013 Localisation : allier
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 7 Nov 2013 - 18:33 | |
| - rosie22 a écrit:
- Une petite photo de ma mèmère qui mange un beau plantain. Mal grès la chaleur, elle sort tous les jours.
superbe photo | |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère Jeu 7 Nov 2013 - 19:01 | |
| C'est ma mèmère, elle est belle cette photo. Elle c'est enterrée en dehors de son abri. Je l'ai vu un jour et puis je me suis dis demain je vais la déterrer et la mettre sous son abri et pas moyen de la trouver, elle à du s'enterrer plus profondément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère | |
| |
|
| |
| comme promis Adrien, voici quelques photos de ma grosse mèmère | |
|