reptisun
Age : 44 Date de naissance : 26/07/1980 Messages : 121 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Sud
| Sujet: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci Dim 9 Juin 2013 - 14:54 | |
| voici qqs photos de mes pseudemys nelsoni et une photo avec ma rubri et 2 bb nelsoni bronzette au bord du bassin je cherche un beau male Nelsoni si qqun éleve cette espece contactez moi par mail XXX (A voir par MP, Adriendu25) merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci Dim 9 Juin 2013 - 14:57 | |
| Elles sont belles ! Ca change des "florides" ordinaires !
|
|
reptisun
Age : 44 Date de naissance : 26/07/1980 Messages : 121 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci Dim 9 Juin 2013 - 15:07 | |
| oui merci bcp si tu connais qqun qui élève les mêmes espèces aussi colorées? car il me manq 2 males pour pouvoir faire de la repro la. La variabilité génétique chez les Pseudemys est énorme les couleurs vont du blanc cassé au rouge sang intense comme chez les rubriventris. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudemys nelsoni/ rubri ...ch male nelsoni MP me merci | |
| |
|