Merci, Vinch ! Je suis écroulée de rire en regardant cette vidéo : cela fait mentir la chanson d'enfants : "Jamais on n'a vu jamais on ne ver-ra la famille tortue courir après les rats, Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas."
Invité Invité
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 19:14
Mama a écrit:
ça commence à faire mal avec les années.... quand elle était plus jeune c'était rigolo mais là elle a vraiment de la force....
Elle mériterait que tu te mettes de la poudre de piment sur les doigts...
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 19:16
Généralement au bout des doigts j'ai toujours de la nourriture.... c'est moi qui l'ai mal élevée... j'ai ce que je mérite...
Je ne connaissais pas cette chanson , si seulement c'était les tortues qui courraient après les rats... c'est hélas bien le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 19:21
Vous savez quoi? Mama n'a plus d'orteils avec ses tortues....
Sinon, pas de quoi, Rosita ! Heureux que ça t'ait fait rire !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 19:31
A mon tour de vous amuser :
Invité Invité
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 19:59
Mama a écrit:
ça commence à faire mal avec les années.... quand elle était plus jeune c'était rigolo mais là elle a vraiment de la force....
c'est ce qui m'inquiette un peu car même si je sais qu'il ne faut pas nourrir une tortue à la main je ne peux pas m'empêcher
Les ibera me mordaient trés trés fort l'année derniere quant ils sont arrivés à la maison, mais maintenant ça va un eu mieux on dirait qu'ils sont plus doux quant ils prennent la nourriture
Même les bébés ibera me mordent le bout des doigts quant il y en a 11 accrochés au bout des doigts ça fait bizarre !!!!!!!!
il faudra que je previenne les futurs adoptants des risques qu'ils encourent
Invité Invité
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 20:01
Super ces videos merci Rosita et Mama
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 20:53
hahahaha!!! cette chanson... ce qu'elle et choue!
Tu sais Kara peut être que tu peux placer des "tortues de garde", pour défendre le jardin? Chez moi je ne saurais dire qui de mon chien ou de mes tortues sont les plus territoriaux....
Invité Invité
Sujet: Re: Framboise et Pissenlit Dim 30 Mai 2010 - 20:55
Mama, tu connais maintenant l'un de sfleurons de la chanson française pour enfants... Merci Rosita (en plus ils apprennent les consonnes dans ta version)