Reno
Age : 53 Date de naissance : 14/08/1971 Messages : 9 Date d'inscription : 21/09/2011 Localisation : Hérault, France
| Sujet: Hibernations réussies Mar 2 Juil 2013 - 21:28 | |
| Alors ça y'est ! J'ai mis en application les conseils et ça a marché : ma tortue se porte comme... un poisson dans l'eau ! Et, je peux le dire depuis le temps (un an et demi, bonjour la réactivité ), elle s'est très bien acclimatée à son environnement. Mon inquiétude portait sur l'hibernation en extérieur : elle a passé deux hivers sans soucis. J'ai bien lu le conseil de Mama sur les pentes douces au moment du réveil et je réfléchis au moyen de lui permettre d'être autonome ; ce n'est pas le cas chez moi (mon bassin est une baignoire aux pentes abruptes) et, pour le moment, il me faut être vigilant pour lui éviter de se noyer. Mais à part ça, tout se passe pour le mieux, la preuve en images. Heu... la preuve en images si j'arrive à les insérer ; quelqu'un pour m'aider ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hibernations réussies Mar 2 Juil 2013 - 22:25 | |
| |
|
Reno
Age : 53 Date de naissance : 14/08/1971 Messages : 9 Date d'inscription : 21/09/2011 Localisation : Hérault, France
| Sujet: Re: Hibernations réussies Sam 6 Juil 2013 - 14:26 | |
| Merci Beharrik pour le lien, je vais essayer de m'en sortir avec... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibernations réussies | |
| |
|