Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Cherche Plante dépassant de l'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Venuz-Planeta
Age : 37 Date de naissance : 05/11/1987 Messages : 152 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Dax
| Sujet: Cherche Plante dépassant de l'eau Dim 28 Juil 2013 - 20:56 | |
| Je recherche des plantes qui sorte de l'eau, genre des bambous, mais apparemment les Lucky Bambou sont toxique, j'adorerais avoir un Nénuphar ou un Lotus. Qu'elle genre de plantes comme ça puis-je avoir ? Merci beaucoup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau Dim 28 Juil 2013 - 20:58 | |
| J'ai déjà mis des bambous avec mes sternotherus, elles ont finit par tout arracher et découper les feuilles en petits bouts, pas eu de soucis ! |
| | | Venuz-Planeta
Age : 37 Date de naissance : 05/11/1987 Messages : 152 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Dax
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau Dim 28 Juil 2013 - 21:04 | |
| Bambou normal, pas de Lucky Bambou on est d'accord ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau Lun 29 Juil 2013 - 14:51 | |
| Si si les lucky bambou qu'on met dans un vase d'eau normalement ! |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau Lun 29 Juil 2013 - 16:16 | |
| Tu peux t'orienter vers les plantes "palustres" comme les papyrus, mais le plus souvent il leur faut un sol riche, incompatible avec les tortues... sauf si tu les places dans un seau dans l'aquarium. | |
| | | Venuz-Planeta
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau Lun 29 Juil 2013 - 18:21 | |
| Merci, mais j'ai lu quelques part que les Lucky Bambou était toxique, même si certaines personne l’utilise quand même. Pour ce qui est d'un sol riche, tu veux dire avec engrais, ou substrat de fond... | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau Lun 29 Juil 2013 - 19:48 | |
| Avec substrat, pas besoin d'engrais si c'est à la base un bon sol pour les plantes aquatiques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Plante dépassant de l'eau | |
| |
| | | | Cherche Plante dépassant de l'eau | |
|