| Photos de mes malaco !! | |
|
+6em77 christiane gin Simon Mama ubelmania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Sam 2 Oct 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Sam 2 Oct 2010 - 14:33 | |
| Toujours pas d'oeufs aujourd'hui... Et elle ne creuse plus... Mais c'est le soir j'ai l'impression qu'elle s'y met... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Sam 2 Oct 2010 - 14:39 | |
| C'est peut être une fausse alerte. J'ai ma plus petite élongata qui m'a fait la même chose cet été et elle n'a pas pondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Sam 2 Oct 2010 - 14:41 | |
| Arff!!!
C'est possible, parce que je la trouve bien jeune !
Mais tu as peut être loupé la ponte non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Sam 2 Oct 2010 - 15:21 | |
| Je ne pense pas, j'ai fais une aire de ponte surélevée. Je l'ai retourné et pas d'oeuf. Mais elle est encore jeune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Sam 2 Oct 2010 - 16:22 | |
| Pourvu que ce soit pour la bonne cause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 16:12 | |
| Ca creuse de nouveau ^^!!
Le problème c'est qu'elle veut absolument creuser là ou il n'y a que 5 cm de sable, sous sa cachette... Il faudra que j'ajoute pas mal de sable du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 16:16 | |
| Si vraiment elle chercher à pondre, n'attends pas trop pour lui remettre du sable. Il ne faudrait pas qu'elle fasse une rétention d'oeufs à cause de ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 16:23 | |
| Oui je me suis dit la même chose...
Mais il y a pleins d'autres endroit dans le terra ou il y a bien plus de sable... Là c'est vraiment compliqué d'en ajouter... Parce que du coup faut relever toutes les cachettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 16:28 | |
| Si c'est l'endroit qu'elle a choisi, elle ne pondra pas ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 16:31 | |
| J'en ajouté un peu là... Mais pour en mettre plus il faut qu'elle sorte de dessous... |
|
| |
gin
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 19:22 | |
| LVAT papa - - - enfin peut etre bientot - - - ça te fait quoi ? J'imagine et j'entends d'ici tes parents qui , suite aux émanations qu'il y a eu , trouvaient déja que tu étais entrain de transformer leur appart en ménagerie - - - s'ils apprennent que 5 oeufs - donc 5 tortues supplémentaires - sont à incuber - - - ils vont etre contents - - - j'espére que ta plaidoierie sera bonne et que tu auras des arguments en béton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 19:27 | |
| LVAT papa d'un Heureusement que les malaco ne font qu'un oeuf à la fois |
|
| |
em77
Age : 57 Date de naissance : 13/10/1967 Messages : 1863 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 19:30 | |
| C'est trop beau en plus un bébé malaco! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 19:39 | |
| Ba je suis tout content ^^! les malaco font un œufs a la fois et l'incubation dure plus de 6 mois... Donc j'ai le temps et je serais pas submergé ^^ Et les premiers sont toujours non fécondés... Pour ce qui est de l'odeur, ba ça sent moins... Je sais pas pourquoi... Et je viens d'acheter un Jaeger, donc mes parents savent qu'il va il y avoir du bébé tortue ^^! et sûrement des boettgeri avant les malaco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 20:59 | |
| Ses parents ne râleront jamais autant que les miens quand j'ai sauvé une souris d'un labo...et pris une cage en bois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 21:11 | |
| Tu as frappé fort la aussi avec les souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Dim 3 Oct 2010 - 21:15 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de l'odeur, ba ça sent moins... Je sais pas pourquoi...
Sûrement une grosse caisse de tortue qui se diffuse très letemet, à "pas de tortue"... Enfin, pense-tu vraiment que tes crêpes sint vraiment (et déjà!?!) en âge de procréer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 5:29 | |
| Oui, c'est une espece très précoce !
Après les miennes ont grandit très vite, sûrement un peu trop... Du coup elles ont déjà la taille de malaco qui se reproduisent... C'est pour qu'on pensait que le malaco vivaient moins de 25ans.. En fait c'est faut... Mais la maturité normale se situe plutôt vers 4-5 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 6:07 | |
| Je pense que 3 ans est quand même un peu jeune. Elle commence à s'exercer à faire les trous pour l'année prochaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 8:24 | |
| Je pense aussi ... Et puis je n'arrive pas à sentir l'oeuf... Mais elle est super excité... Enfin dans le doute j'ai quand même commandé un Jaeger |
|
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 10:25 | |
| tu as bien fait de commandé on ne sait jamais , puis pour les boettgeri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 16:08 | |
| Ca creuse encore ce soir... |
|
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 16:09 | |
| Elle se fait attendre !! est ce que tu sais c'est a quelle periode les pontes des malacos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! Lun 4 Oct 2010 - 16:12 | |
| Un peu tout le temps... En tous cas en terrarium... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes malaco !! | |
| |
|
| |