| BB BOETTGERIE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulettee
| Sujet: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 11:46 | |
| Pour moi aussi ce sont bien des boettgeri |
|
| |
Domy
Age : 67 Date de naissance : 11/11/1957 Messages : 164 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 11:50 | |
| Pour moi aussi petites Boettgeri et bien mignonnes avec leur tête bien foncée | |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 11:50 | |
| Elles me font aussi penser à des boettgeri, tu aurais pas des photos des parents à tout hasard? | |
|
| |
Ciboulettee
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 12:56 | |
| Merci pour vos réponses précises et rapides, je commençais à m'inquiéter sur un autre forum on me parlait d'hybride Bref, j'ai vu les parents (je ne suis pas une pro, mais ils me paraissaient bien Boettgerie aussi), mais malheureusement, je n'est pas pu prendre de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 13:46 | |
| Pour moi il existe quant même un doute surtut au niveau de l'ecart entre les plaques pertorales et femorales qui n'est pas forcement bien evident. Il faudra voir quant elles seront un peu plus grande je pense car je ne suis pas convaincu à 100% mais elles ressemblent plus a des boettgeri |
|
| |
Ciboulettee
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 15:19 | |
| Merci Kara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 15:37 | |
| c'est vrai que sur certains bébés les criteres sont flagrants et on a pas de doute et chez d'autres bébés on hesite un peu plus mais cela ne veut pas dire que ce ne soit pas des boettgeri, en grandissant les differents criteres vont s'affirmer |
|
| |
Ciboulettee
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 15:44 | |
| Vers quel age a peu pret ? Parce-que pour ma Ciboulette c'est un peu la même histoire, on hésite, on hésite entre Boettgerie et Hermanni et pourtant elle a 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 16:25 | |
| en matiere d'identification c'est toujours difficile car sans connaître l'origine des animaux sans connaître les geniteurs on fait des suppositions biensur certains individus sont trés caracteristiques du morphotype d'une espece ou d'une sous espece donc pour ceux pas de probleme pour l'identification dans d'autres cas le doute subsistera toujours si on ne doit se fier qu'aux caracteristiques morphologiques Je pense que normalement vers l'âge de trois ans on pourrait commencer à y voir plus clair et avoir une idée plus precise sans jamais $etre sure à 100% biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? Dim 13 Juin 2010 - 18:26 | |
| J'aurais une certaine hésitation à dire que ce sont des boettgeri, voyant que leur plastron est bien sombre...
Mais vu que cette fratrie est bien homogène, que la couleur de fond est bien jaune pâle, leur tête bien grise, les écarts suture pectorale/suture fémorale, je dirais à priori des boettgeri quand même...
Bien évident, quelques photos des parents pourra confirmera ces dires. Pourrais-tu t'en procurer auprès de leur ancien propriétaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB BOETTGERIE ? | |
| |
|
| |
| BB BOETTGERIE ? | |
|