| aide pour une identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gui59
Age : 32 Date de naissance : 04/09/1992 Messages : 11 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: aide pour une identification Mar 5 Nov 2013 - 17:07 | |
| bonjours, voila il y a peut on m'a donné une tortue d'eau, le propriétaire venez de la recupérer d'une autre personne donc pour trouver son espéce c'est pas gagné ;( (surtout pour moi qui n'y connais pas grand chose). Aidez moi s'il vous plais j'aimerais bien m'en occuper mais je n'y connais pas grand chose jusque la et je vie dans un appartement ! quel est son sexe ? son age? son espéce? est-elle en bonne santé (je pense que oui)? donc voila quelques photos :
Dernière édition par gui59 le Mar 5 Nov 2013 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
gui59
Age : 32 Date de naissance : 04/09/1992 Messages : 11 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: aide pour une identification Mar 5 Nov 2013 - 17:11 | |
| ah oui j'ai oublié: la longueur de la carapace est de 18cm sur 15cm ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour une identification Mar 5 Nov 2013 - 18:39 | |
| C'est une Trachemys scripta troostii femelle. Elle est très déformée, elle a du être entourée par une corde quand elle était petite, la carapace à grandit en se déformant On voit des petits éclats blancs sur le dos et le ventre, regarde que ça n'évolue pas dans le temps ! Autrement c'est une tortue qui nage beacoup, il lui faut un grand volume d'eau, l'eau à température ambiente suffit mais il lui faudra une plage avec une lampe UV et chauffante pour qu'elle puisse se réchauffer la journée. Pour l'alimentation, poisson de rivière, viande blanche crue, etc.. il y a des post-it dans la partie adaptée ! |
|
| |
gui59
| Sujet: Re: aide pour une identification Mar 5 Nov 2013 - 19:01 | |