Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Petite pardalis de Madryd en soins | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Madryd
Age : 43 Date de naissance : 01/03/1981 Messages : 19 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : 25
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Dim 1 Déc 2013 - 21:39 | |
| Merci widoo8 on va attendre un peu. Là pour l'instant on envoi un mail au vendeur On regardera, Mama nous a conseillé également hermann et boettgeri Bonne soirée | |
| | | Ana50Mya
Age : 36 Date de naissance : 16/03/1988 Messages : 462 Date d'inscription : 05/07/2013 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Dim 1 Déc 2013 - 22:02 | |
| Ooo tite puce elle est parti si vite.. bon courage a vous .. | |
| | | widoo8
Age : 34 Date de naissance : 25/01/1990 Messages : 613 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Dim 1 Déc 2013 - 22:07 | |
| ne vous énervé pas trop la vie continue malgré ses mauvaises incidents ! et tu as bien fais de parler au vendeur pour savoir la qualité de son élevage et comme Mama et Moi , nous t'avons conseillé de prendre une hermann ou boettgeri ! prépare un enclos extérieur pour un couple de 12 m² avec cachette et tout et au printemps adopte un couple bien sûr pas d'une animalerie ! et comme ça tu aura des pontes et tu peux faire incuber les œufs et tu sentira la joie quand les bébés vont sortir ! c'est vraiment extraordinaire ! PS : je veux savoir comment tu as rencontré Mama elle, elle vit en Suisse Alors que toi en France ? Mama j'aimerai bien venir visiter ce centre de protection ça serait d'ici quelques années | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Dim 1 Déc 2013 - 23:06 | |
| - widoo8 a écrit:
- prépare un enclos extérieur pour un couple de 12 m² avec cachette et tout et au printemps adopte un couple bien sûr pas d'une animalerie ! et comme ça tu aura des pontes et tu peux faire incuber les œufs et tu sentira la joie quand les bébés vont sortir ! c'est vraiment extraordinaire !
Avant de se lancer dans l'aventure d'une autre tortue, on peut peut être leur laisser le temps de faire le deuil de leur Lili, non? Si ils ont des questions, nous sommes là. Et puis avant de commencer la préparation de l'enclos, il a l'AEA à présenter. Madryd, prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez faire, rien ne presse - widoo8 a écrit:
- PS : je veux savoir comment tu as rencontré Mama elle, elle vit en Suisse Alors que toi en France ?
À mon avis, ils ont pris leur voiture (ou peut être le train) et on conduit jusqu'au centre. La Suisse et la France partage une frontière |
| | | widoo8
Age : 34 Date de naissance : 25/01/1990 Messages : 613 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Dim 1 Déc 2013 - 23:18 | |
| - Beharrik a écrit:
- À mon avis, ils ont pris leur voiture (ou peut être le train) et on conduit jusqu'au centre. La Suisse et la France partage une frontière
hahahahahaha oui oui je sais ! mais j'avais cru qu'il leur faut un passe port et aussi une autorisation pour voyager avec un animal d'un pays à l'autre car la suisse ne fait pas partit de l'union européenne ! sinon pour toi Madryd comme la dis Beharrik réfléchis avant d'agir ! et questionne sur toutes les tortues que tu voudrai posséder et quand tu trouve la plus bonne espèce et que tu saches comment les maintenir et tout prend la réfléchis aussi aux aquatiques elles sont un autre monde et les palustre aussi tu as un choix large | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Dim 1 Déc 2013 - 23:29 | |
| Oui enfin les palustres, il y a une législation en France pour les reptiles... Hermann et Boettgeri sont aussi soumises à réglementation, en passant ! |
| | | Madryd
Age : 43 Date de naissance : 01/03/1981 Messages : 19 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : 25
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins Lun 2 Déc 2013 - 11:23 | |
| Bonjour à vous tous
Merci encore pour votre soutient. Pour info, on habite sur la frontière.
| |
| | | fabyboom
Age : 54 Date de naissance : 08/01/1970 Messages : 368 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.
| Sujet: message pour madrid Mar 3 Déc 2013 - 15:25 | |
| Un hommage à la petite lili qui nous a quittée, qu'elle repose en paie, et courage à vous madrid. Fabyboom. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pardalis de Madryd en soins | |
| |
| | | | Petite pardalis de Madryd en soins | |
|