La température est correcte, mais l'alimentation ne va pas. L'endive contient que de l'eau, les granulers contiennent des protéines, des céréales et autres composants qui ne sont pas du tout adaptés aux besoins des tortues, donc essais de lui trouver que des mauvaises herbes, du genre pissenlit, plantain, trèfle etc...
Pour l'animalerie, je t'ai répondu sur un autre post, elles viennent de fermes d'élevages en Slovénie, et son bourrées de vers, de parasites etc... donc un contrôle véto de ses selles s'impose !
Le CITES te sera utile si tu habite dans une région de Belgique qui impose de déclarer la tortue à la commune, mais je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, il faudrait voir avec les Belges du forum
Ppur les UV, j'ai vu une lampe "entortillée", si c'est bien ta lampe UV elle n'envoit pas d'UV, c'est des lampes bas de gamme, mais si tu la mets dehors au printemps ce n'est peut être pas la peine de débourser 150€ dans une vraie lampe UV, le vendeur t'as déjà refourgué pleins de choses inutiles !
Dans la nature elles creusent des terriers de 1 à 2 m de profondeur, chez moi les petites passent l'hiver à 60cm de profondeur (ensuite c'est grillagé, autrement elles descendraient encore !)