Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

dilem lampe uv chauffante pour une TSE

AuteurMessage
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette

Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977

dilem lampe uv chauffante pour une TSE Empty
MessageSujet: dilem lampe uv chauffante pour une TSE   dilem lampe uv chauffante pour une TSE Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:29

Bonjour,
Je voudrais investir dans une lampe uv chauffante, mais je ne sais pas laquelle choisir ni combien de watt pour une TSE
-Bright sun uv jungle ou désert 50 ou 70 watt.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilem lampe uv chauffante pour une TSE   dilem lampe uv chauffante pour une TSE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:32

Si je me souviens bien, elle n'est pas très grosse, donc je m'orienterai plutôt vers une Bright sun desert en 50W, et les premiers temps tu la laisse à 30-35cm de la plage pour éviter la surchauffe !
Adulte la 50W suffira pour elle donc vu le prix du matériel autant prendre du définitif... et comme ca chauffe pas mal fais des test pour avoir 5°C de plus que la température de ton eau !
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette

Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977

MessageSujet: Re: dilem lampe uv chauffante pour une TSE   dilem lampe uv chauffante pour une TSE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:10

Effectivement elle fait 6 cm de plastron, merci beaucoup pour ta réponse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dilem lampe uv chauffante pour une TSE   dilem lampe uv chauffante pour une TSE Icon_minitime

dilem lampe uv chauffante pour une TSE
Page 1 sur 1