Bonjour!
Je m'inquiète sévère pour mon Donnatello (pour mémoire, un graeca d'une dizaine d'années que j'ai recueilli au printemps dernier)
Malgré mon installation douillette à l'extérieur (petite cabane avec toit amovible, terre fraîchement retournée, tapis de feuilles et de foin), Donnie ne veut pas dormir. Il ne fait pas froid ici, donc j'imagine que ce sont les températures trop douces qui le réveillent. Je l'ai donc laissé venir a l'intérieur, sous l'escalier à l'endroit le plus frais de la maison, installé comme ils se doit. Mais idem. Il se réveille. Aujourd'hui il avait soif, à trempé sa tête une heure dans une gamelle d'eau que je laisse à sa dispo, et est parti faire son petit tour (je ne l'ai pas enfermé, du coup il se balade dans la maison, ou il fait bon, même si je ne chauffe pas beaucoup)
Il a bonne mine cependant. Ses yeux sont luisants, sa langue est rose, il est plutôt vif...
Que dois je faire à votre avis? Le nourrir? Le laisser dehors? Le pauvre chéri se retourne en grattant à la porte d'entrée...
Merci de vos réponses!!