| Mauvaises herbes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaises herbes !!! Dim 20 Juin 2010 - 6:23 | |
| Bonjour Mon jardin est comment dirais je ...... un petit peu à l'abandon depuis quelques temps on va dire que c'est un espace sauvage ou tout pousse où il veut et quant il veut Il y a 2 plantes qui m'intriquent et surlesquelles j'aimerais bien poser un nom la premiere qui pousse en petite touffe sur ce qui reste de gazon et la deuxieme qui forme carement un gros arbuste et qui est une super cachette pour les tortues |
|
| |
gin
| Sujet: Re: Mauvaises herbes !!! Dim 20 Juin 2010 - 8:51 | |
| Je ne suis pas un expert , donc à confirmer mais il me semble que la 1ére est une touffe de luzerne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises herbes !!! Dim 20 Juin 2010 - 9:09 | |
| - gin a écrit:
- Je ne suis pas un expert , donc à confirmer mais il me semble que la 1ére est une touffe de luzerne
merci gin ce qui m"etonne si c'est bien de la luzerne c'est que les tortues n'en mangent pas !!!!!!!! |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mauvaises herbes !!! Dim 20 Juin 2010 - 9:12 | |
| Oui c'est bien de la luzerne! Les tortues n'en raffolent pas vraiment si elles ont le choix, je l'ai aussi remarqué chez moi et au centre...
Le second pourrait être une sorte de ciste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises herbes !!! Dim 20 Juin 2010 - 9:15 | |
| Moi les miennes mangent juste les fleurs de la luzerne... |
|
| |
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mauvaises herbes !!! Dim 20 Juin 2010 - 18:36 | |
| Chez moi, elles ne mangent pas, non plus, la luzerne ... Une fleur, à l'extrême limite mais sans conviction ! Je vais d'ailleurs retourner tout le massif car elle commence à prendre de la place. Par-contre, c'est parfait pour les cachettes à l'ombre ! | |
|
| |
Invité Invité