Age : 27 Date de naissance : 19/12/1996 Messages : 33 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : QC, Montreal
Sujet: Tortue avec un long bec :( Mar 22 Juin 2010 - 21:27
Cette Tortue boite est malheureusement reelle.Oscar la tortue a vecu toute sa vie en captivite alors son "bec" a pousser continuellement parce qu'il na pas recu de bon soin par son eleveur se qui lui donne l'allure d'un canard...Apparamment les tortue en liberter ou bien entretenu mange des aliment dure de temps en temps, des os de seiche.. ou bien en mangeant sur une roche ou une surface dure ils se "lime" le bec donc il ne pousse pas a se point.Le monsieur(eleveur) explique sont fait dans la video.
Il devrai faire plus attention a Oscar!!!!! franchement au moins aller faire une visite chez le veto!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tortue avec un long bec :( Mar 22 Juin 2010 - 21:44
Mouais... J'y crois pas moi...
animal lover
Age : 27 Date de naissance : 19/12/1996 Messages : 33 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : QC, Montreal
Sujet: Re: Tortue avec un long bec :( Mar 22 Juin 2010 - 21:49
pourquoi tu n'y croie pas??.....elle m'a pourtant l'aire reelle!!!
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Tortue avec un long bec :( Mer 23 Juin 2010 - 9:29
Hélas chez les terrapene le bec peut ainsi pousser anormalement si elles sont uniquement nourries avec de la nourriture molle... c'est triste mais bien réel...
Regardez aussi ses griffes, complètement recourbées... il lui faudrait effectivement une visite chez le véto pour limer tout ça et le faire vivre en extérieur là où est sa vraie place...