Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto | |
| | Auteur | Message |
---|
ginouf
Age : 35 Date de naissance : 23/04/1989 Messages : 18 Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto Dim 23 Mar 2014 - 12:28 | |
| Bonjour à tous! Je vous transmets une liste de fleurs et de plantes faciles à cultiver, planter ou acheter en jardinerie et qui sont très bonnes pour nos chères tortues C'est ma véto qui me la donnée, elle est passionnée par les tortues et en a fait son sujet de thèse. je vous transmets donc le lien de sa clinique, et de la fiche soin qu'elle a mis en ligne avec la liste des plantes. bonne journée! http://www.cliniquecabassu.fr/wp-content/uploads/2012/11/alimtortuesterrestres.pdf | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| | | | mercedes2
Age : 68 Date de naissance : 08/05/1956 Messages : 555 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : région lyonnaise
| Sujet: Re: Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto Dim 23 Mar 2014 - 13:01 | |
| Merci Gnouf, cette liste va m'aider à améliorer mon enclos. | |
| | | ginouf
Age : 35 Date de naissance : 23/04/1989 Messages : 18 Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto Dim 23 Mar 2014 - 13:54 | |
| Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle la mette un peu à jours, faudra consulter régulièrement mais ça donne déjà un bon panel de ce qu'on peut offrir à nos protégées | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto Dim 23 Mar 2014 - 15:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto | |
| |
| | | | Liste d'aliments pour tortues terrestres, donnée par une véto | |
|