Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...

+10
ethioco
Kennocha
calmeilles
widoo8
Siam63
debiiiieg
chris30237
mercedes2
Cajoleka
Mama
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Empty
MessageSujet: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:09

Et voilà, j'ai enfin pu mettre la note presque finale (puisqu'il me manque encore le filet) mais les plantations ont été faites (merci à la 10ème jardinerie que je suis allée voir cet après-midi!!!). Je sens que je vais passer de longues heures auprès de ce petit biotope... Love Love Love

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Bassin11

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Bassin12

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Bassin13

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Bassin14

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Bassin15

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Bassin16

Bientôt les photos avec mon petit Neptune qui partira à la découverte de cet environnement! super content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:26

Magnifique Smile !!!!
Cajoleka

Cajoleka

Féminin Age : 56
Date de naissance : 05/09/1968

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:45

Superbe !!! Je n'ai pas d'autres mots tant ça résume vraiment ce que je pense !!!

Bravo !
mercedes2

mercedes2

Féminin Age : 68
Date de naissance : 08/05/1956

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:53

C'est super, tout bien pensé; Il va être heureux le petit Neptune. j'ai hâte de le voir découvrir son bassin
chris30237

chris30237

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:37

Bravo !

Super réalisation ! Félicitations !

Ton petit Neptune sera le bien heureux là dedans !

debiiiieg

debiiiieg

Féminin Age : 23
Date de naissance : 09/05/2001

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:53

Un seul mot à dire . Wahou !!!! *___________________*
Vraiment splendide Mama Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:02

Superbe !
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:28

Merci à tous, demain je vais essayer de mettre le filet et normalement dès mercredi le petit Neptune pourra découvrir le terrain.  Wink
Siam63

Siam63

Féminin Age : 61
Date de naissance : 09/02/1963

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:24

comme d'hab ! Superbe  2Pouces 

widoo8

Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:48

I love you Love Love Love drunken drunken drunken rien à dire ! whaou *____* j'adore  I love you Love Love Love drunken drunken drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:50

Ca rend super bien, j'attends de voir la réaction du petit Neptune. J'espère que tu nous feras plein de belles photos  Very Happy 
calmeilles

calmeilles

Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:10

C'est juste superbe ! Comme d'habitude fait avec goût, sens du détail, travail fini, je suis toujours
impressionnée par tes réalisations !  Enchanté 
Kennocha

Kennocha

Féminin Age : 44
Date de naissance : 06/01/1980

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:40

Bravo!! Super!! super content 
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:22

J'ai commencé à mettre le filet mais ça prend des plombes... car je le découpe au format du bassin et je dois souder chaque noeud.  wooputain 
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:23

Mais ça rendra bien, j'avais peur que cela soit un peu moche, c'est encore assez discret et ça protégera Neptune des hérons!

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Filet_10

Je terminerai demain si j'ai le temps après le boulot.
debiiiieg

debiiiieg

Féminin Age : 23
Date de naissance : 09/05/2001

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:34

Wahh ! Surprised Tu a vraiment un don pour les enclos , bassins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:57

Pas mal ce filet ! C'est plus épais qu'un filet contre les oiseaux ordinaire non ?
widoo8

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:07

Bonjour

Même avec le filet ton bassin n'a pas perdu son charme puisque il est magnifique Wink

juste une question : je pense pas que le filet n'est pas une bonne idée , par exemple si tu veux entrer ou donner à manger à Néptune ou mettre quelque chose ... ça va être dur de le détacher et le raccrocher à chaque fois  confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:01

Moi ce que je trouve trop mignon c'est le petit banc que tu as mis juste à côté du bassin... je t'imagines trop bien assise dessus à contempler la vie Razz
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:38

LVAT a écrit:
Pas mal ce filet ! C'est plus épais qu'un filet contre les oiseaux ordinaire non ?

Oui c'est un filet spécial pour étang, il est plus robuste Very Happy

widoo8 a écrit:
juste une question : je pense pas que le filet n'est pas une bonne idée , par exemple si tu veux entrer ou donner à manger à Néptune ou mettre quelque chose ... ça va être dur de le détacher et le raccrocher à chaque fois

J'ai prévu la chose, le filet est accroché par endroits avec des rondelles que je peux facilement décrocher du grillage. On ne le voit pas sur les photos mais je prendrai des clichés de plus près pour le montrer. Wink
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:41

Beharrik a écrit:
Moi ce que je trouve trop mignon c'est le petit banc que tu as mis juste à côté du bassin... je t'imagines trop bien assise dessus à contempler la vie Razz

Oui ce sera mon petit coin de méditation et d'observation.... Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Emoticones-msn-bronzage
ethioco

Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:33

En voyant ton bassin, j'ai dit gentiment à mon mari "et si on faisait un bassin comme celui là (le tiens en photo) pour mettre des Koï ?", il m'a dit "c'est très joli mais NON !!! Je ne veux pas transformer la maison en ZOO".
Donc, SOS ! arrête de mettre des photos, je suis jalouse à crever...
Non, je rigole : continue à mettre des photos, cela me fait rêver, ça me donne des idées et peut-être qu'un jour... croiser les doigts 
widoo8

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:27

Bonjour

Maintenant j'imagine un peu le mécanique ! c'est très bien Wink je te félicite ! moi aussi je voulais faire un bassin pour mes Mauremys  Sad  mais elles sont mortes  OUIN 
sylviane01

sylviane01

Féminin Age : 61
Date de naissance : 16/08/1963

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:32

c'est vraiment super beau
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:36

Merci! Demain il pleut alors rdv dimanche pour le roman photo avec Neptune Wink

ethioco a écrit:
En voyant ton bassin, j'ai dit gentiment à mon mari "et si on faisait un bassin comme celui là (le tiens en photo) pour mettre des Koï ?", il m'a dit "c'est très joli mais NON !!! Je ne veux pas transformer la maison en ZOO".
Donc, SOS ! arrête de mettre des photos, je suis jalouse à crever...
Non, je rigole : continue à mettre des photos, cela me fait rêver, ça me donne des idées et peut-être qu'un jour... croiser les doigts 

Angel2 quand je suis allée voir l'étang de Gallak pour ses cistudes on m'a dit aussi "NON!" pas d'étang dans le jardin, ça suffit avec les enclos... et puis...  Twisted Evil Daemon Angel 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...   Enfin!! Bassin terminé!... ou presque... Icon_minitime

Enfin!! Bassin terminé!... ou presque...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant