Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
Sujet: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Jeu 10 Avr 2014 - 16:50
Donc comme promis voici Lilie et Biloute , je pense à 2 mâles et vous
Je précise elles ont 6 ans lilie 484g ET BILOUTE 525g à la sortie d' hibernation
biloute à droite et Lilie à gauche
Ah...j' oubliais pour ceux ou celles qui suivent ...je sais je vais sans doute faire parti du club
Lilie et Biloute dans leur environnement
LILIE Je précise que les photos ont été prises dans l' enclos de mon ibéra car Tyson me croquait les orteilles et ça surprend toujours quand ont ne s' y attend pas
Biloute et son air espiègle
Lilie
Biloute
ça va vous suivez :lol!:LILIE /BILOUTE !!!!!!!!! BILOUTE /LILIE
Bon là à vous de devinez
et là c' est qui
Et voilà le verdict
Xav
Sujet: Re: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Jeu 10 Avr 2014 - 18:34
c'est pas simple avec les margis qui peuvent vite changer !
Mais je pense à deux mâles.
Quelle croissance parfaite,des sujets splendides!Bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Jeu 10 Avr 2014 - 19:56
Magnifiques
Effectivement plutôt mâle, mais bon, c'est pas encore définitif
patou45
Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
exact pas facile sur les Marginatas , je pense que Lilie est un garçon ...et que Biloute est aussi bien parti pour en etre un également pffffff mais je doute encore pour ce dernier :scratch:tout dépend de la position de la tortue quand je fais les photos en fait, quand je regarde certaines photos , du positionnement et grosseur de la queue je pense mâle et puis sur d' autres quand je regarde le cloaque je doute aussi
bref pas facile ...mais il me semble que la jupette commence à se former ...donc c' est mort ... je pense que ce sera un groupe de mâles
Martie
Age : 70 Date de naissance : 20/06/1954 Messages : 964 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : dans la nature
sur tes photos le cloaque en " I " est très net...
oui sur celles-ci c' est net , bouuuuuuu c' est bon , pas la peine de remettre une
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Mar 15 Avr 2014 - 7:01
J'ai quand même un microdoute pour biloute... enfin... avec les margi hein, c'est coton le sexage...
Ils sont superbes, encore en forme bien ovale mais la jupette se dessine joliment
Le club des mâles célib' margi s'agrandit
Do
Age : 55 Date de naissance : 26/06/1969 Messages : 448 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Pas de Calais (62)
Sujet: Re: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Dim 15 Juin 2014 - 12:29
Elles sont splendides
patou45
Sujet: Re: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Sam 28 Juin 2014 - 8:27
Mama a écrit:
J'ai quand même un microdoute pour biloute... enfin... avec les margi hein, c'est coton le sexage...
Ils sont superbes, encore en forme bien ovale mais la jupette se dessine joliment
Le club des mâles célib' margi s'agrandit
merci pour la réponse Mama je me suis fait à l' idée que ce sera un groupe de mâles en ce moment , ma troupe gambade et dévore énormément en ce moment !! je n' arrête pas d' aller à la cueillette mon tyson me court après pour quémander et ....aussi pour me mordre les orteils sur les 4 Margis il est le seul à rechercher le contact , à être familier ... peut être qu'un jour heuuu là il faut que je décide mon homme je lui consacrerais une partie de mon terrain derrière chez moi en cloturant bien ça devrait le faire ...ça serait le top pour lui !!! à méditer
patou45
Sujet: Re: lilie et biloute présentation et.... sexage !! Sam 28 Juin 2014 - 8:30