Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Identification SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
ugolin
Age : 57 Date de naissance : 23/05/1967 Messages : 162 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Identification SVP Mar 29 Juin 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir , qq connait il cette plante et est elle comestible pour nos bébétes ??? Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEst ce que les feuille de murier-platane sont comestibles comme celles du murier normal ? | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Identification SVP Mar 29 Juin 2010 - 21:20 | |
| C'est du pourpier c'est bon pour nos tortues, cela dit les miennes n'aiment pas beaucoup, il faut vraiment qu'il n'y ait que ça et qu'elles aient très faim pour en manger Pour le murier platane c'est une plante qui peut être consommée par nos tortues, ils en donnent à A'cupulatta pour nourrir les tortues | |
| | | ugolin
Age : 57 Date de naissance : 23/05/1967 Messages : 162 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Identification SVP Mer 30 Juin 2010 - 6:51 | |
| Merci | |
| | | Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Identification SVP Mer 30 Juin 2010 - 10:17 | |
| - Mama a écrit:
- C'est du pourpier c'est bon pour nos tortues, cela dit les miennes n'aiment pas beaucoup, il faut vraiment qu'il n'y ait que ça et qu'elles aient très faim pour en manger
Pour le murier platane c'est une plante qui peut être consommée par nos tortues, ils en donnent à A'cupulatta pour nourrir les tortues Chez moi aussi, le pourprier, c'est vraiment du bout du bec ... Il faut dire qu'elles ont tout plein d'autres choses à disposition alors, elles deviennent difficiles ! Quant au murier-platane, pas la peine d'en parler, elles n'y touchent pas. Même si j'ai pris soin de choisir de belles petites feuilles très tendres ! | |
| | | Domy
Age : 67 Date de naissance : 11/11/1957 Messages : 164 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Identification SVP Mer 30 Juin 2010 - 11:30 | |
| Le pourpier personne n'y touche, mais le murier platane elles aiment bien!!! | |
| | | ugolin
| Sujet: Re: Identification SVP Mer 30 Juin 2010 - 19:56 | |
| J'ai essayé de leur donner le murier platane , et ben mm pas en réve , je pense qu'elles sont trop mal habituées peut étre faudrait les mettre un peu a la diete : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification SVP Mer 30 Juin 2010 - 20:25 | |
| chez moi elles mangent les deux un truc: je ne donne parfois qu'une plante a manger, en été, une fois les plantes des enclos séchées par le soleil, comme elles ont que cela... elles finissent par en manger et s'habitue au gout... ensuite on peut en donner avec d'autres choses, elles mangent de tout! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification SVP | |
| |
| | | | Identification SVP | |
|