| Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Jeu 8 Mai 2014 - 5:21 | |
| Ou en est bébé ce matin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Jeu 8 Mai 2014 - 8:58 | |
| Un bébé de plus ! Mais encore une surnuméraire, ce qui confirme que mes paramètres d'incubations étaient mauvais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Jeu 8 Mai 2014 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Ven 9 Mai 2014 - 9:16 | |
| Je fais mes incubations à 32-33°, au bain marie, sans coupure la nuit et je n'ai pas de surnuméraire. Je me demande si ton problème ne vient pas que tu incubes trop sec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Ven 9 Mai 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Mer 14 Mai 2014 - 16:28 | |
| Alors j'ai cassé les 2 oeufs restant et j'avais jamais trop vu ca....
Le plus vieux (il a 6 mois) était complètement sec dedans, il n'y avait qu'un jaune un peu translucide et solide d'un coté et de l'autre coté du vide.
Le plus jeune (il a 4 mois) était rempli de jaune, et pas le moindre développement... Mais pas de blanc, ce qui est bizarre !
Vous avez déjà vu ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Mer 14 Mai 2014 - 17:37 | |
| Les œufs de carbo, quand ils ont plusieurs mois et que je les casse, n'ont également que du jaune dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Sam 17 Mai 2014 - 21:38 | |
| Bravo pour ces naissances!! Elles sont toutes mimi même avec leurs surnumeraires... |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Dim 18 Mai 2014 - 6:46 | |
| En comparaison des oeufs de poules les oeufs de tortues on un jaune beaucoup plus gros et qui remplit pratiquement tout l'espace, le blanc doit sécher ou disparaître si il n'y a pas d'embryon qui se développe dans l'oeuf. En tout cas c'est vraiment super ces naissances, longue vie à tes petites crêpes! | |
|
| |
NicWill
Age : 77 Date de naissance : 24/04/1947 Messages : 643 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Belgique
| |
| |
franckd17
Age : 53 Date de naissance : 03/01/1971 Messages : 243 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Mar 27 Mai 2014 - 6:21 | |
| Adorables tous ces bébés, félicitations, quand les œufs ont-ils été pondu ? ça fait tôt début mai pour des éclosions non ?
| |
|
| |
Cajoleka
Age : 56 Date de naissance : 05/09/1968 Messages : 189 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Mar 27 Mai 2014 - 7:38 | |
| Superbes toutes ces petites naissances, c'est adorables !!! Je n'avais jamais entendu parler de surnuméraire moi aussi. A quel niveau se situe l'écaille supplémentaire ? Est-ce grave pour leur développement ultérieur ? En tout cas, je rejoins Beharrik, elles sont toutes mimi même avec leur surnuméraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Mar 27 Mai 2014 - 14:19 | |
| Celle ci a une sous-numéraire, il en manque une en vertébral, mais ca n’ôte rien à son charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) Mar 27 Mai 2014 - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) | |
| |
|
| |
| Surprise :) !! (Malacochersus tornieri) (news !) | |
|